Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

salut les filles

Finalement ce midi j'ai encore mangé dehors et j'ai craqué sur le pire du pire : DU FRIAND AU FROMAGE !!!! :oops: bon j'ai limité la casse car j'en ai pris qu'un petit bout (3 cm sur 5 cm) j'avais trop envie d'en reprendre mais j'ai tenu le coup en finissant le grand vers d'eau qui était devan moi :lol:.
Pour le reste ça va : soupe + salade verte + poivron/tomate + pain

Voili voilou j'espère que c'est pas trop grave parce que en ce moment j'ai du mal à magrir, j'crois que mon corps a compris le manège :lol:

Titou bon rétablissement, décidément :roll:
Mimen moi non plus je ne fais pas dégorger les aubergines mais ça peut être pas mal, même la version "four" de novaoui.
Novaoui j'espère que eugenie va vote se rétablir, tiens nous au courant.
Zéli j'espère que tu es toujours super motivée, on va y arriver ma belle.

J'espère que y'aura des bons résultats sur les balances vendredi.
Allez les filles courage...
Bisou
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Jenny tu me fais rire! ;-) Suis contente de te lire ici! :D Tu avais perdu du poids, tu en es où là? tu as repris un peu quand même?

Dis Coach, ton thé vert au gingembre: tu rajoutes le gingembre ou il est déjà dedans? ça m'intéresse!! Bisous à ta petite puce toute mimi! :wink:

Mimen, bravo pour ta motivation, dis donc!!! c'est cool! ça fait plaisir de te lire, tu sais!
Moi aussi je prends plus facilement du poids ces dernières années! Pas cool! Faut se remettre au sport c'est sûr....

Je ne sais pas bien cuisiner les aubergines alors je note avec plaisir! Ah ce post qu'il est chouette! :D
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma Yasya!!! :lol: t'es là, chouette!!! Merci les filles, oui je sais, je suis une petite nature! D'habitude suis en forme, je comprends pô! :wink: Je cherche un cocktail vitaminé! thé vert gingembre, me semble une bonne idée! sinon des fruits j'en mange.
 
on fait une grande consommation de gingembre chez moi
je l'achète à la coop bio et je le coupe en lamelles que je mets à bouillir dans mon eau, quand l'eau boue je rajoute du thé vert japoanais (il est meilleur au gout) et je laisse infuser 10 minutes
Voilà c'est un antifatigue génial
 
Les filles( je voudrais pas vous saouler avec mes produits bios hein)
c'est mieux le thé vert quand il est bio sinon il perd de ses qualités et est chargé de produits pas top.