salut les filles
Finalement ce midi j'ai encore mangé dehors et j'ai craqué sur le pire du pire : DU FRIAND AU FROMAGE !!!! bon j'ai limité la casse car j'en ai pris qu'un petit bout (3 cm sur 5 cm) j'avais trop envie d'en reprendre mais j'ai tenu le coup en finissant le grand vers d'eau qui était devan moi .
Pour le reste ça va : soupe + salade verte + poivron/tomate + pain
Voili voilou j'espère que c'est pas trop grave parce que en ce moment j'ai du mal à magrir, j'crois que mon corps a compris le manège
Titou bon rétablissement, décidément :roll:
Mimen moi non plus je ne fais pas dégorger les aubergines mais ça peut être pas mal, même la version "four" de novaoui.
Novaoui j'espère que eugenie va vote se rétablir, tiens nous au courant.
Zéli j'espère que tu es toujours super motivée, on va y arriver ma belle.
J'espère que y'aura des bons résultats sur les balances vendredi.
Allez les filles courage...
Bisou
Finalement ce midi j'ai encore mangé dehors et j'ai craqué sur le pire du pire : DU FRIAND AU FROMAGE !!!! bon j'ai limité la casse car j'en ai pris qu'un petit bout (3 cm sur 5 cm) j'avais trop envie d'en reprendre mais j'ai tenu le coup en finissant le grand vers d'eau qui était devan moi .
Pour le reste ça va : soupe + salade verte + poivron/tomate + pain
Voili voilou j'espère que c'est pas trop grave parce que en ce moment j'ai du mal à magrir, j'crois que mon corps a compris le manège
Titou bon rétablissement, décidément :roll:
Mimen moi non plus je ne fais pas dégorger les aubergines mais ça peut être pas mal, même la version "four" de novaoui.
Novaoui j'espère que eugenie va vote se rétablir, tiens nous au courant.
Zéli j'espère que tu es toujours super motivée, on va y arriver ma belle.
J'espère que y'aura des bons résultats sur les balances vendredi.
Allez les filles courage...
Bisou