Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

novaoui a dit:
Coucou les filles

lily c'est pas mal mais à ta place j'éliminerais les produits laitiers, ils sont gras, bourrés de proteines et pas nécessaires (même si tu allaites contrairement aux idées reçues). Tu peux par contre compenser par les céréales , fruits et légumes à volonté qui sont très riche en calcium.
Je vais vous faire une petit liste des aliments autres que le lait riches en calcium.

titou soigne toi bien. :wink:
je peux virer le yaourt et le fromage mais le lait du matin de lily c'est sacré :lol: :lol: :lol:
 
ok lily vire le maximum

Francescita il y a des fruits qui contiennent plus de sucre que d'autres mais il est vrai que quand on souhaite maigrir il ne faut pa manger trop de fruits. Tu peux trouver beaucoup de vitamines dans les légumes et graines germées.
 
F

Francesita

Guest
Mais je ne veux pas maigrir :lol:
Mais, disons que quand j'ai faim, je mange un fruit et comme j'ai souvent faim, je mange beaucoup de fruits :lol:
 
oui je virerai le max de produits laitiers (je savais pour l'allaitement que ce n'était pas indispensable).
Je dois aussi limiter mes apports de sucre pke j'assimile mal donc il me faudra ta liste de légumes Val