Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
Merci!!!!!! En plus elles sont super bonnes:c'est les Royal Gala :lol:
Bon app' à toutes!
 
pimprenelle57 a dit:
novaoui a dit:
oh pimprenelle pas drôle tout cela
si l'a radiologue t'as dit que ce n'étais pas grave c'est le principal non?
J'espère que tout va bien aller pour toi.
Oui, mais ce que j'ai eu il y a trois ans maintenant ne devait pas être grave non plus. On sait comment ça a fini. :( :(
Je sais pas si c'est le temps qui amplifie ça, mais ça m'a vraiment fichu un coup au moral. Je recommence à avoir peur, alors que depuis un an je n'avais plus peur pour ma santé.
Et j'ai qu'une envie : manger des gâteaux! (heureusement, je n'en ai pas dans mon bureau)
je comprends tout à fait et je sais ce dont tu as souffert
Il faut pourtant être plus sereine même si cela n'est pas facile j'en conviens.
bisous et courage
 
B

brisedemerette

Guest
Oh ma tite Pimp je comprends tellement bien ton état..C'est normal que ca t'inquiète.. J'ai quelqu'un de très proche avec une maladie grave aussi, et dès qu'elle a quelque chose quelque part, c'est l'inquiétude immédiate.. D après ses médecins, c'est la réaction typique de chaque personne ayant vécu une telle chose.. L'année dernière, elle a du subir une deuxième biopsie parce qu'il y avait un doute :? je ne te dis pas son état pendant dix jours.. mais quoi de plus normal.. Au final, il n y avait rien du tout.. J espère de tout coeur que le radiologue ne se trompe pas, courage.. Je sais que c'est difficile à vivre, je pense bien fort à toi et n hésite pas à venir te confier si tu en ressens le besoin.. Donne-nous des nouvelles :heart: :heart: :heart:

Bon j essaie de m accocher, ce midi steack haché frais grillé avec de la purée, ca c'est moyen je sais.. :? et une poire en déssert.. Ce soir ca sera le reste d'un gratin de légumes.. Mais j'avoue que j'ai pas mal envie de craquer encore.. C'est dur en ce moment, peut etre le froid qui fait ça j en sais rien mais c'est beaucoup plus difficile ces jours ci.. :?

Bises à toutes