Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#56
novaoui a dit:
C'est comme arrêter de fumer arrêter de manger des saloperies industrielles qui non seulement nous font grossir mais font du mal à notre santé.
Moi l'idée de me nourrir mieux et sainement me plait et m'enthousiasme et du coup les aliments que j'aimais avant ne me font plus du tout envie tout comme la cigarette ne me fait plus envie non plus.(...)
Je voudrais partager tout cela avec vous car j'adore manger et j'adore la cuisine!!
Moi aussi cette idée me plait...Reste à en être enthousiasmée! :? Mais c possible...Mon homme n'est pas fan du gras et du sucré, c déjà une chance.
J'aime cuisiner aussi même si étant en travaux, ct pas facile. On a une chouette cuisine maintenant...J'ai resorti le blender. J'adore les légumes. Non c possible....Juste qu'il faut que j'apprenne à varier car après je me lasse.
Merci Novaoui, c bien d'en parler...
D'autant que j'ai pris du poids après de durs moments et je sens bien qu'il y a un travail de réflexion à faire. -et du sport aussi! mais bon!-

Suis motivée là. Sans point d'exclamation ni bonhommes qui font le hola.
Non vraiment. ;-)

Yasya tu me fais trop rire. Je nous ai imaginé sur la plage à Honolulu...;-)
Pates complètes, je vais m'y mettre aussi.

Mais quelle marque? je veux dire, ce sont toutes des vraies complètes? cf. post sur aliments complets. On cuit comme indiqué? Et en quantité, ca donne quoi? Genre 2 cuillère à soupe aussi? a peu près? 100 gr?
Merci d'avance.
 
#57
moi j'achète toutes mes pâtes en magasin bio mais maintenant toutes les grandes enseignes ont un rayon bio. Niveu quantités moi je mets au pif.
J'ai du aussi vous le dire mais j'utilise bp de boulgour pour accompagner les légumes.
Les légumes je les mange aussi pas mal en quiches, vous pouvez remplacer la crème fraiche par de la crème de soja dans les quiches
 
B

brisedemerette

Guest
#58
Il est impressionnant ce coatch :wink:

Honnetement j aurai du mal à me passer d absolument tout ce qui fait grossir..

Mais bon je vais essayer..

bisous à toutes et bon courage
 
#60
toi oublies ce post!!!
tu vas perdre sinon :lol: :lol: :lol:
Et les filles faut pas se priver de tout mais en manger en petite qte et surtout vous pouvez vous octroyer un plaisir par jour qd même 'raisonnable hein?? pas une pizza au 4 fromages!!! :lol: :lol: :lol: )