Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

#46
brisedemerette a dit:
ce midi c'est viande grille-ratatouille-riz, ca va coatch?? :lol:
alors le riz pas plus de deux cuillère à soupe !!! ça fait grossir attention
il faut mieux accompagner ta ratatouille de pâtes complètes.
 
#47
Titou3 a dit:
Super Yasya!!! Tu es sérieuse dis donc! Suis contente de te lire! Oui, c vrai je suis motivée je crois là! ;-)
J'ai testé le gaspacho de Novaoui ce soir! Merci Mistinguett, C'était super!!! ;-)
Demain je rajoute un peu plus d'eau pour la boire en bouteille et la prochaine fois je mets un peu moins d'ail pour l'haleine :lol: Le top!!!!!!!!
Je précise que c mon homme qui s'est occupé de l'ail!C pas la première fois qu'il me fait le coup! :wink:
exact c'est tout à fait ce que je fais
tu le laisse tourner longtemps dans ton blender pour qu'il soit bien lisse et tu ajoute de l"eau. Moi aussi je le mets en bouteille!!!
 
#49
zeli a dit:
c
hier ça a été à peu prés, j'ai été sage, sauf le soir ou j'ai craqué pour une poignée de chips mais avec ce que j'avais mangé dans ma journée je ne pense qu'il y est de grave conséquences.

alors coach je te résume mes repas :
matin : café au lait, 4 toast avec un tout petit peu de confiture
midi : une tranche de jambon + riz citron romarin + yaourt soja nature avec un peu de sucre + 1 peche
soir :haricots verts + 1oeuf + une banane sechée!
alors chef coach vos commentaires please !! :lol:

yasya bravo toi ça y est on dirait bien que tu te reprends !! c'est super
on va essayer de copier sur toi !
brise t'as raison ça peux plus durer ! marre des poignées d'amour, j'en veut plus pour 2008 !
titou ça va comment l'haleine ce matin ?? :lol: (cf ail d'hier !)
reb la forme ce matin ? motivée pour une journée de regime ??
sinon petite question peut etre stupide : c'est quoi un blinder :oops:
Zeli les chips c'est interdit même une poignée!!! :twisted: Il faut perdre e goût de ce genre d'aliment ok??? Alors à la place si tu veux grignoter mange plutôt des tomates cerises ou des galettes de riz bjork qui contiennent très peu de calories.

Pour le riz comme je le disais précedemment oubliez le un peu ou alors en très petites quantités.
Si vous mangez des légumes accompagnez les de pâtes complètes toujours (ça vous calera ) mais sans beurre dedans.

Ton petit déjeuner n'est pas top Zeli. Prends un thé vert, un fruit, des céréales et un yaourt zéro %.