Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
#51
novaoui a dit:
les chips c'est interdit même une poignée!!! :twisted: Il faut perdre e goût de ce genre d'aliment ok???
Oh purée!!! "perdre le goût de ce genre d'aliment"!!!! Ca c du coaching! Ca ne rigole vraiment plus! ;-) Dites les filles, on la garde ou on change d'adresse? :lol: :lol:

Sans rire, tu as raison!!!! C'est ça la solution......Juste une question: tu n'en manges jamais? Tu n'as pas de problème de poids mais malgré tout,
jamais?
.......je réfléchis....Je trouve ça classe....

Bon, on fait comment pour penser comme ça? Genre "dix secondes dans la bouche, deux ans sur les fesses"? Ou alors "c mauvais pour la santé".....
Je veux être comme ça moi aussi!!! Genre la nana qui ne se laisse pas impressionner par des chips, du nutella ou je sais pas quoi. Qui ne se prive pas de tout mais du non essentiel.... :oops:
...ça va être chaud! :oops:

La nana top classe qui OUBLIE le goût de certains aliments. C'est très fort. Imaginez le tableau....

Genre je milite contre les clopes ou encore l'alcool à outrance...mais pas pour le sucré, ou le trop gras....

.....ouep :roll:
 
#52
titou
c'est ainsi que nous pouvons réussir le pari de rester mince c'est en apprenant à aprécier d'autres aliments que ceux qui nous font envie.
Ce la prend du temps bien sûr
Moi aussi j'aime les chips, ou plutot je devrais dire "j'aimais" car à force de m'alimenter autrement il y a plein d'aliments qui ont été naturellement bannis de mon caddie (je dis de mon caddie car quand je vais chez les autres je ne fais pas ma chieuse et je mange ce qu'on me donne )
C'est comme arrêter de fumer arrêter de manger des saloperies industrielles qui non seulement nous font grossir mais font du mal à notre santé.
Moi l'idée de me nourrir mieux et sainement me plait et m'enthousiasme et du coup les aliments que j'aimais avant ne me font plus du tout envie tout comme la cigarette ne me fait plus envie non plus.
Il faut adopter en douceur de nouvelles habitudes et petit à petit les choses vont se mettre en place.
Je n'ai jamais eu de problèmes de poids, c'est peut être ma nature mais je crois surtout que c'est dû à la façon dont je m'alimente.
Je voudrais partager tout cela avec vous car j'adore manger et j'adore la cuisine!!
 
#53
et je précise je ne me prive pas de tout
j'ai juste exclu tous les produits "fabriqués"
je n'achète que la matière première et je cuisine tout moi même
 
#54
titou la nana qui oublie le gout des aliments oui mais du chocolat ou des chips alors là c'est pas une vrai nana [-X :lol:

Si j'arrivais à oublier tout ça là je serais en pleine séance photo sur une plage à ONOLULU ... 8)

Pour le riz je savais pas mais bon j'en mange comme des féculents donc ça va j'en abuse pas. Par contre les pâtes complètes j'ai jamais essayé il faut que j'en achète.

Mais au fait qu'est ce que j'disais. Ah oui c'est quoi des chips ? :lol:

Bisou
 
#55
Novaoui je t'admire,

Moi ça fait depuis janvier que je suis au régime, je ne mange plus de chips plus de pizza plus de sucré et j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'habituer. Et quand j'en voi chez les autres j'deviens folle :lol:

Suis-je destinée à être grosse toute ma vie ???? :roll: :cry: