Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Francesita a dit:
Même si je ne fais pas de régime, je dois prendre du 0%?
bah comme tu es enceinte c'est mieux, ça t'évitera de trop grossir. C'est ce que j'ai fait pour ma dexième grossesse comme j'en avais pris 24 pour la première j'ai essayé de limiter les dégats pour la seconde (19 kilos :? )
Enfin je vais pas ma plaindre j'ai tout reperdu vite.
 
F

Francesita

Guest
Merci beaucoup beaucoup! Je vais faire ça demain avec du tsatsiki: hummmmmmmmm!! J'espère que les invités aimeront :wink:
 
ce soir je fais une soupe de brocolis
et mon mari va aller chercher qq petits trucs à emporter chez le libanais (trop bon!!!!)
 
B

brisedemerette

Guest
Merci fran pour les liens, j irai voir,je ne sais pas si ca ne sera pas sur ma liste pour la fin d'année (anniversaire et noel).. on va voir mais ca me tente bien.

Ce soir, je suis un peu barbouillée car nous sommes allées à la fete forraine, donc j'ai mangé quelques croustillons :oops: :oops: en soirée et depuis je me sens lourde, du coup j'ai juste bu de l'eau ce soir et tout à l heure une petite tisane avant d'aller dormir. Je me rends vraiment compte que mon corps et mon système digestif n apprécient plus trop les aliments très gras, mais j'ai quand meme pris du plaisir à en manger :wink:.. De toute façon c'est hyper cher ces cochonneries donc je vais pas en manger souvent!! (la fete dure 1 mois)

Bisous et bonne soirée à toutes!
 
oui brise
sur le coup on prend plaisir mais comme tu dis c'est notre corps qui ne suit pas ! ici aussi il y a une fête en ce moment mais rien ne me fait envie j'ai trop peur d'avaler une cochonerie :? quand tu vois l'huile dans laquelle il plonge les chichis ou autre truc bien gras beurk!!!!

Allez bonne nuit les filles