Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

#42
salut salut !!!!

Ben moi c cool j'suis plutôt serieuse en ce moment, en plus je me sens maigrir donc j'suis motivée.

Mimen tu va me tuer avec tes canelloni :cry: :lol:

Zeli allez tiens bon il faut donner encore un bon coup !

Brise hummmm ta pizza....

titou j'te sens remotivée c'est une bonne idée le gaspacho de novaoui continue.

Allez les filles yen a marre de stagner !!! IL FAUT FINIR LE TRAVAIL QU'ON A COMMENCé. :wink:

Courage bisou
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#43
Super Yasya!!! Tu es sérieuse dis donc! Suis contente de te lire! Oui, c vrai je suis motivée je crois là! ;-)
J'ai testé le gaspacho de Novaoui ce soir! Merci Mistinguett, C'était super!!! ;-)
Demain je rajoute un peu plus d'eau pour la boire en bouteille et la prochaine fois je mets un peu moins d'ail pour l'haleine :lol: Le top!!!!!!!!
Je précise que c mon homme qui s'est occupé de l'ail!C pas la première fois qu'il me fait le coup! :wink:
 
#44
coucou les fofolles !!! ben dites moi y a de l'ambiance sur ce post !!
chouette chouette il parait qu'on a un coach maintenant !! ça c'est vraiment bien car les filles je sais pas ce qu'on fabrique depuis cet été mais franchement les résultats sont plus là !! (enfin surtout pour moi !! :oops: j'ai pas bougé d'un yota!!)

hier ça a été à peu prés, j'ai été sage, sauf le soir ou j'ai craqué pour une poignée de chips mais avec ce que j'avais mangé dans ma journée je ne pense qu'il y est de grave conséquences.

alors coach je te résume mes repas :
matin : café au lait, 4 toast avec un tout petit peu de confiture
midi : une tranche de jambon + riz citron romarin + yaourt soja nature avec un peu de sucre + 1 peche
soir :haricots verts + 1oeuf + une banane sechée!
alors chef coach vos commentaires please !! :lol:

yasya bravo toi ça y est on dirait bien que tu te reprends !! c'est super
on va essayer de copier sur toi !
brise t'as raison ça peux plus durer ! marre des poignées d'amour, j'en veut plus pour 2008 !
titou ça va comment l'haleine ce matin ?? :lol: (cf ail d'hier !)
reb la forme ce matin ? motivée pour une journée de regime ??
sinon petite question peut etre stupide : c'est quoi un blinder :oops:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#45
Eh ma Zeli, mais tu assures dis donc!
C vrai que depuis cet été, c n'imp'! J'ai appris a maintenir mon poids malgré divers craquages. Mais j'ai pas bougé non plus! :oops:
Euh l'haleine ca l'air d'aller mais c'était pas gagné hier j'vous le dit!!! J'ai passé la soirée avec ma brosse à dent! :lol:
Non sans rire, allez on va y arriver et si pour ça faut manger de l'ail, on le fera, non mais! :D :wink:
Un blender c un mixeur pour faire milk shake, soupe, et plein de trucs! ;-)
Bisous!!!!