Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Salut les filles j'espère que ça va ?En ce qui me concerne ça va bien sauf que je ne suis pas préssée d'aller voir gygy comme vous le savez puisque j'ai peur de la mauvaise surprise mais bon on verra bien ...

Brise : ma puce je sais qu'une fois encore on t'a coupé dans ton élan mais garde ton courage comme je te l'ai déjà dit et apres cette biopsie et ce rdv tu pourras enfin recommencer j'en suis sûre et cette fois sera j'espere la bonne en ayant les ttt adéquates :heart: .

Gruenemaus : ne t'inquiètes pas pour tes légers saignements c'est assez courant pendant les ttt de stimulations et courage pour la suite :wink:

Fayet : félicitations pour ta grossesse et prends bien soin de toi j'en suis heureuse pour toi :wink:

Stéphouille comment vas tu et petit Enzo ? :wink:

Kimodu ; delphm ; et toutes les autres quelles nouvelles comment allez vous .?

Gros bisous à toutes
Audrey

Calimérote

Peoplette de compet
Eh Tounette c'est le jour de l'écho, viens vite nous dire !!

Courage les filles, hier je me disais que j'avais de la chance car mon parcours PMA a été assez court, notre première IAC ne date que de juillet 2006. Finalement mon parcours n'a pas été si difficile par rapport à celui de certaines :roll:

Bisous à toutes.

voila, je viens juste par ces quelques mots vous dire que je pense très fort à vous et vous montrer aussi que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... nous étions en essai bébé depuis octobre 2003, et hier nous avons vu notre petit bout en pleine forme dans mon ventre... une vraie petite grenouille qui bouge sans arrêt, alors ca si ce n'est pas de l'espoir....et je vous souhaite à toute de vivre ce moment le plus rapidement possible...
je vous embrasse très fort...

sandrine

kimodu

Active Member
Hello les filles !

J'attendais mes reds pour le 15/08, et j'ai eu des pertes de sang légères le 13/08, donc je ne me suis pas inquiétée pensant que c'était mes reds qui arrivaient. Mais ensuite rien, donc mon mari le 19/08 m'a dit : fait un test, ce que j'ai fait et il était ++, j'en ai refait un autre le 23/08 et toujours ++. Vous imaginez ma joie, même si j'évite de m'emballer, le seul hic, c'est que mon endomètre ne pousse JAMAIS correctement pendant les stim, il est toujours très peu épais et donc encore moins j'imagine hors stim. Je me demande donc si ce n'est pas une grossesse extra utérine. Mais si c'est le cas, si l'embryon est dans la trompe, est-ce que j'aurais eu aussi les pertes de sang de la nidation? Pour les malheureuses qui en ont vécu une, quelles ont été vos symptômes?
Bien entendu je pense voir mon médecin pour PDS dès lundi.
Merci à toutes et courage à notre Brise.

Bisous.

Calimérote

Peoplette de compet
Kim, le corps est tellement étrange que si ça se trouve il a tout bien fait comme un grand.

Pour la GEU, je ne sais pas mais essaye de ne pas trop cogiter, je sais que c'est dur voire impossible.

Félicitations au fait !!