Salut les filles j'espère que ça va ?En ce qui me concerne ça va bien sauf que je ne suis pas préssée d'aller voir gygy comme vous le savez puisque j'ai peur de la mauvaise surprise mais bon on verra bien ...
Brise : ma puce je sais qu'une fois encore on t'a coupé dans ton élan mais garde ton courage comme je te l'ai déjà dit et apres cette biopsie et ce rdv tu pourras enfin recommencer j'en suis sûre et cette fois sera j'espere la bonne en ayant les ttt adéquates :heart: .
Gruenemaus : ne t'inquiètes pas pour tes légers saignements c'est assez courant pendant les ttt de stimulations et courage pour la suite :wink:
Fayet : félicitations pour ta grossesse et prends bien soin de toi j'en suis heureuse pour toi :wink:
Stéphouille comment vas tu et petit Enzo ? :wink:
Kimodu ; delphm ; et toutes les autres quelles nouvelles comment allez vous .?
Gros bisous à toutes
Audrey
Brise : ma puce je sais qu'une fois encore on t'a coupé dans ton élan mais garde ton courage comme je te l'ai déjà dit et apres cette biopsie et ce rdv tu pourras enfin recommencer j'en suis sûre et cette fois sera j'espere la bonne en ayant les ttt adéquates :heart: .
Gruenemaus : ne t'inquiètes pas pour tes légers saignements c'est assez courant pendant les ttt de stimulations et courage pour la suite :wink:
Fayet : félicitations pour ta grossesse et prends bien soin de toi j'en suis heureuse pour toi :wink:
Stéphouille comment vas tu et petit Enzo ? :wink:
Kimodu ; delphm ; et toutes les autres quelles nouvelles comment allez vous .?
Gros bisous à toutes
Audrey