Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#56
Salut les filles et bienvenue aux petites nouvelles en espérant que votre passage ici reste bref... ou alors comme visiteuses...
Brise comme tu me le demandais je vais bien , j'ai très peu de nausées, mais je dors beaucoup et j'ai pas mal de tiraillement dans le bas du ventre, je pense que Mr bébé s'installe!
Nous commançons à chercher des prénoms, je crois même que nous avons trouvé... en attendant la prochaine écho le 22, nous sommes très impatient...
Je pense très fort à toi et j'aimerai tellement que tu sois la prochaine sur la liste... je croise les doigts pour toi ma belle et pour vous toutes en attente de votre petite merveille...

bisous

sandrine
 
#57
Coucou à toutes,

Brise, je voulais juste te soutenir pour ce nouveau rendez vous.

Peut être la nouveauté va-t-elle agir dans le bon sens....c'est ce que je te souhaite de tout coeur en tout cas. Vivement le 20 aout que tu sois fixée pour les anticorps.

Je voulais te remercier aussi car tu as toujours une pensée pour nous toutes, qui n'avons encore pas réussi à exaucer notre souhait le plus cher.

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ca me fait du bien surtout en ce moment où mon moral est au plus bas.

Bises à toutes
 
#58
Brise : comme dit mayiris = vivement le 20 aout!!!

Mayiris: il ya des hauts et des bas et c pas évident à gérer je te comprends et j'aimerais te donner la recette pour ce te débarasser de cette lassitude d'attendre ... mais je ne l'ai pas ....malheureusement ... tout se que je peux te dire c COURAGE!

GROS BISOUS à vous 2 et à Bart, Kikine, et toutes celles en attente du bonheur!!!

Merci el Fémi de nous faire rencontrer des gens merveilleux sur ce forum!
 
#59
Gruenemaus a dit:
Cecilious: bienvenue :)) Je suis nouvelle aussi et tu verras, tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin. Pour quelles raisons as-tu le Duphaston?
je n'est plus de régles depuis le 21 juillet 2006 date de ma 2 eme fc :?
Pour le moment j'ai du dudu ça me fait pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien.
je revoie la gygy en octobre normalement j'aurais du cloclo mais d'abors elle voulait voir mes analyses.

Ah oui vous devez savoir ça les filles.
je dois faire une pds pour vérifier les hormones et pleins de trucs mais je sais plus si c'est 4 jrs à compté des 1 ere saignements ou 4 jour APRES les saignements???

Merci à toutes pour votre acceuil