Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

tounette

Active Member
#46
Brise je suis d'accord avec les filles, le principal c'est d'avoir une heure regulière.

Sinon c'est vrai que ce mois ci est calme c'est pour mieux reprendre les aventures en septembre :wink:

Gros bisous à toutes
 
#47
salut les filles, je viens juste féliciter tounette pour cette bonne nouvelle et je t'envoie plein d'ondes positives.... pour nous c'est les vacances alors repos repos repos.... et ca ca fait du bien.
je vous embrasse toutes très fort, je ne poste pas souvent mais je passe vous lire et je pense très fort à vous en espérant des pluies de +++ pour cette rentrée qui s'approche...
bisous a vous toutes.

sandrine
 
#48
grosse pensee pour vous toutes !!!

ok brise pour ton rendez vous ! ca approche ! tu dois avoir hate !

tounette comment vas tu ?
 
B

brisedemerette

Guest
#49
Salut les filles,

merci sandrinev pour tes encouragements, comment se passe ta grossesse?

Steph, oui, en fait j'ai surtout hate de recommencer le traitement.. Le rendez vous m'angoisse un peu, je connais pas le doc, ni l hopital.. Enfin on verra bien :roll: J espère que ça va m'aider à avancer..

Je pense toujours bien fort à Sand en vacances.. J espère qu'elle tient le coup..

Kikine, Bartou, Kimodu, Mayris, Eugenie, plein de courage à vous qui continuez de galérer..

Tounette, vivement ton écho!

Ici le beau temps est à peu près revenu, hier plage mais il faisait froid nous n'avons pas pu rester.

Bisous à toutes
 
#50
coucou

je sais pas si je suis sur le bon post mais voilà j'explique un peu.

ça fait 29 mois qu'ont est en essaie bb2 je ne trouvais aucun gygy qui acceptais de m'aider à cause de mon sur-poids :twisted: (bandes d'imbéciles).
Bref j'ai enfin trouvée un gygy adorable à 30 km de chez moi mais t'en pis.
Elle ma donnée des tas d'analyses à faire et un spermo pour zhom.

En attendant de la revoir en octobre j'ai du dudu mais il ne me fait pas grand chose (juste qq tous petits saignements qui dur 2 ou 3 jrs) mais gygy dit que c'es tmieux que rien.

Voilà j'espère que vous m'accepté parmis vous je le veux tellement ce p'tit bb