Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#51
Ah oui pour celle qui me connaisse pas je m'appelle Cécilia j'ai 27 ans zhom Sergio 39 ans et nous sommes les parents de Flavien 3 ans.
j'ai fait 2 fc la 1 ere en MAI 2003 à 13 SA et la 2 eme en Juillet 2006 à 5 SA.
 
#52
Bienvenue Cecilious, bien sur que nous t'acceptons sur ce post. J'espère que tu y resteras le moins longtemps possible.

Moi je desespérais de partir un jour d'ici,
enfin les filles rien n'est encore gagné, comme tu dis Brise vivement la 1ère écho que je me rende compte de ce qui est en train de se passer la dedans.
Et puis je ne suis pas prête de vous quitter, j'espère pour vous toutes que la cigogne trouvera enfin le bon chemin :roll:
Vous avez été la depuis plus de 2 ans pour moi, à moi de vous rendre la pareil, je ne vous abandonnerais pas.

stéph, ca va, de legeres douleurs dans le bas ventre mais ca va, juste un petit problème d'habillage, plus rien ne me va. :wink:

Bisous à toutes,

Brise, je sais qu'aller dans un endroit inconnu peut faire peur mais ca peut être très excitant aussi et c'est peut être une nouvelle chance qui s'offre à toi.
 
B

brisedemerette

Guest
#53
Ma tite Cecilious bienvenue ici, en espérant que tu deviennes vite une supportrice simplement :wink: plein de courage pour la suite!

Tounette repose toi bien! Tu sais c'est juste un avis, c'est pas non plus un rendez vous miracle.. Je ne vais d'ailleurs pas la revoir ensuite, c'est ma gynéco habituelle qui prendra le relai, peut etre avec les "consignes" de cette gynéco, si elle en donne..

Quant à mes anticorps, j'ai fait quelques recherches sur le net, c'est pas glorieux, la sorte d'anticorps que j'ai semble se diriger contre le foie, à terme ca peut etre une hépatite auto-immune, ca fait peur.. Et j espère simplement que ça n'est pas ça.. Le hic c'est qu'un problème immunitaire peut en cacher un autre, d'ou peut etre une réaction immunologique à la grossesse.. Mais bon rien n'est moins sûr. On verra ce qu'en dit la gynéco.. je dois aussi contacter la mienne la semaine prochaine pour lui faire part de ce nouvel élément..

J'ai pas trop le moral aujourd'hui.. marre des problèmes, j'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout du tunnel..
 
#54
Bonjour les filles,

Toujours sous l'effet de l'Enantone (blocage) :oops:
Peut-être suis-je parano mais je ressens des chaleurs aux chevilles. Jamais eu ca auparavant...En plus, depuis au moins deux ans, je mesure ma tension +le pouls régulièrement. Ces derniers jours mon pouls va de 80 à 94 alors qu'avant ca n'a jamais dépassé 75! Peut-être la nervosité, le stress...

Sinon Brise: quel type d'anticorps as-t-eu?

Cecilious: bienvenue :)) Je suis nouvelle aussi et tu verras, tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin. Pour quelles raisons as-tu le Duphaston?

Bisous,
Gruenemaus.