Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#66
Salut les filles,

comment allez vous?

Merci ma nanne pour ton petit message ici, t'es ma cop's toi! :wink: :wink:

Moi, ça va un peu mieux.. J essaie de me concentrer sur la suite, les choses sérieuses vont enfin reprendre, depuis avril sans traitement c'est une longue pause quand même.. J essaie de me motiver, de prendre les choses étape par étape..

Je pense bien à vous toutes qui galérez encore..

La pensée de nos mamans ou futures mamans doit nous aider à tenir le coup aussi, Il y a eu beaucoup de naissances et de bonnes nouvelles ces dernières semaines et mois, Steph et Enzo :heart:, Coco et Léane :heart:, Femini et Nils :heart:, Clairinette et Iris :heart:, sans compter nos plus "anciennes" mamans, rashella et Sarah :heart:, Jesside, Liam et Maelyne :heart: :heart:.. Et puis nos futures mamans, Alseno, Cali, Tounette, Nanette, Sandrinev..

J espère de tout coeur que la rentrée sera aussi fructueuse que le printemps et l'été pour notre post des warriors!

Bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#67
J'ai oublié de dire aussi que la nouvelle de la naissance de Tom :heart: bébé de Mareva m'a beaucoup touché et ému. Je lui souhaite énormément de bonheur maintenant avec son petit bonhomme, et l heureux grand frère Théo, bien sûr je pense à Mathis qui veille sur ses frères.

Voilà, j'ai beaucoup partagé avec ma popine Mareva et je suis heureuse pour elle..
 
B

brisedemerette

Guest
#68
J'ai oublié encore de dire quelque chose! :oops: :oops:

Cali je trouve ton avatar superbe :wink: :wink: :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#69
Merci Brise, je trouvais ça marrant de faire un avatar comme ça, même si c'est pas à l'échelle :lol:

Aujourd'hui début du 4ème mois, ouf ça avance petit à petit.

Brise, ça fait déjà 4 mois sans traitement, ouf il est temps de reprendre les traitements.