Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au moins d'Août, les warriors se serrent les coudes!!!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#42
Coucou Brise,

Je pense que 21 h ne pose pas trop de problème. Le principal est que tu fasses les piqures tous les jours à peu près au même moment.

L'infirmière du centre m'avait dit qu'on n'était pas à une heure près. Et il m'est déjà arrivé d'être obligée de faire les piqures après 21 h alors que les autres jours je les faisais plus tôt mais ca n'a pas posé de problème pour la stim.

Si vraiment , ca t'inquiète, tu peux peut etre appeler ton centre et lui demander si ca pose un problème.

Bon courage pour la suite des événements et j'espère que tes efforts seront enfin récompensés.

Bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#43
Bonjour les filles,

merci Mayris pour tes conseils aussi, non non ça ne m'inquiète pas plus que ça, mais je préferais vous demander avant..

De toute façon je vais pas avoir trop le choix car certains jours mes gardes vont jusqu'a 20h-21h donc si je veux pas trop de décalages par rapport aux autres jours.. J'essaierai d'avoir mes horaires avant de débuter la stim mais ça c'est pas gagné non plus.

Avant tout cela, j'ai mon rendez-vous, j espère que ça va bien se passer.

Bisous à vous toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#45
Coucou les filles,

le post est calme en ce moment, chanceuses en vacances oblige..


Ma steph le rendez vous est le 20 aout, et je devrais débuter mon cycle à peu près au même moment.

Tout le monde va bien sinon?

Pleins de bisous à chacune d'entre vous.