arreter de fumer | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arreter de fumer

chris39 a dit:
Sans parler cecebert du retard staturo pondéral ainsi que des affections respiratoires (bronchites, bronchiolites, etc...) qui sont forcément plus fortes chez ces bébés qui n'ont pas de beaux poumons à la naissance.
Puis, il a été récemment prouvé que les bébés exposés à la cigarette in-utéro avaient plus de prépondérance à la stérilité...

Pour finir, je dirai aussi quand on veut on peut. C'est une question de priorité.
Tout à fait...Chris..`
Je rajouterais que les bébés ayant fumés in -utéro st plus excitables et irritables que les autres... ils sursautent très facilement... ils st en manque, faut pas se leurrer!!! et ils st plus sujets aux trémulations...donc hypocalcémie, ....

Avez vu un placenta d' une maman fumeuse??????

C'est assez ignoble en effet...
Et avez-vous vu une réaction échographique d'un bébé dont la mère est en train de fumer ? C'est stupéfiant... :shock:

kalo

Active Member
Je crois qu'ils contiennent moins de substances toxiques que la cigarette. N'hesite pas à en parler avec ton doc il saura te conseiller ;)

Plein de courage, c'est un moment difficile mais une fois que tu auras fait le pas tu seras tellement fière de toi !

Bisous