arret pathologique | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret pathologique

j'ai oublier mon medecin ne veut pas me donner une ordonnance pour avoir une echo avant la 12 ème semaine! elle me dit qu'elle n'y voit aucun motif; elle a raison puisque pour le moment je n'ai pas de symptomes qui pourrais faire pensera une fausse couche! mais bon pour ma première grossesse je n'ai eu aucunes douleurs, aucuns saignement c'est a l'echo qu'on a vu que le coeur avait cesser de battre mais aucun signes d'alarme!
excusez-moi les filles :(

C

cecebebert

Guest
Je voudrai aussi rajouter une autre chose !
Entre nos textes de lois et la vie de tous les jours avec un employeur il y a une grande différence.

Certains employeurs jouent le jeu de la grossesse mais d'autres ne vont pas hésiter à trouver un pretexte ou un autre pour ne pas ''s'emmerder'' avec une femme enceinte qui ne va pas pouvoir assumer son travail comme les autres .... Pose pipi et autres....... alors je comprends certaines qui n'osent pas demander à son employeur de modifier son poste mais de demander un arret.

Bon courage à celle qui ont ce genre de patron :wink:

JE N'OSAIS PAS LE DIRE MAIS JE SUIS D'ACCORD LA GROSSESSE N'EST PAS UNE MALADIE ,un arret pour un decollement ou un etat pathologique justifie l'arret mais la fatigue je trouve que ca fait un peu flemmard (sans vouloir etre medisante ni insultante)seulement c'est mon point de vue...j'ai egalement un metier difficile je suis coiffeuse je travaille jusqu'a 10 h par jour debout avec des heures derepas decalles et je n'ai pas la chance d'avoir des horaires amenages ,pour ma derniere grossesse j'ai tenu jusqu'a la fin malgres la fatigue(sans aucun arret ) pour accoucher 5 jours apres terme
bref je suis sur que si tu demandes un amenagement des taches et des horaires tu pourra travailler traquillement(en general l'etat de grossesse ca rend les gens plus sympas et plus conciliant!!)
je te souhaite bon courage et boone continuation

on le sait que la grossesse n'est pas une maladie!!!!!
tout dépend de l'état dans lequel on se trouve!
en fait je pensais que c'etait ma grossesse qui me fatiguait comme ça sans parler des vomissements a longueur de journee mais j'ai du rappeler le medecin car je fais une grippe en plus! merci de votre soutien y'en a franchement!!!!