arret pathologique | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arret pathologique

S

sydney

Guest
dans le thème , la grossesse n'ets pas une maladie ....
oui bien sûr, on est ravies que ça nousa rrive et l'avenir est bien plus radieux donc ça aide à supporter des trucs ... un nouveau né n'est pas malde non plus , ça n'empeche pas d'en prendre extremement soin non ?
j'ai fait la vaillante ( je suis instit en zep) en me disant : oui , je suis crevée crevée mais mes collègues aussi c'est la fin de l'année etc ...
et ben fin mai, contractions à fond , plusieurs par heure et intramusculaire pour pas faire une fausse couche ...
je crois qu'il faut ( un peu ) s'écouter :wink:
franchement je préférerais être en pleine forme !!! heureusement que j'ai eu les congés d'été car je n'étais en arrêt maternité que le 12 septembre ... je n'aurais jamais pu reprendre !!! et pourtant je le souhaitais...

je crois qu'il ne faut pas oublier aussi que chaque femme enceinte et chaque grossesse est différente ... que celles qui ont pu travailler jusqu'au bout même avec un travail pénible accèptent d'envisager que ce n'est pas possible pour toutes et qu'elles ont eu de la chance d'être à peu près en forme jusqu'au bout.
je vie moi meme une grossesse sans pb (sauf les premiers mois), mais je suis bien consciente que ce n'est pas le cas pour toutes.

Bon courage à toutes les futures mamans fatiguées :wink: