Août, plein de bébés pour 2009 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

rashella c'est sympa de nous faire un coucou de ton boat, profites en bien ma belle :heart:

Lydie pour les tests d ovulation je peux pas trop t aider je n'en utilisais pas mais je trouve ca très cher en effet, je pense que sur le net il y a de bonnes affaires là dessus. Courage!

Softy ne t'inquiète pas ton taux est très bien pour ta date d ovulation, pas de soucis! :D

Tifam, Jesy, Valou pleins de bisous à vous trois!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, je profite que mes parents et mon chéri ne soient pas encore arrivés pour vous écrire !

Rashella : gros bisous et vas-y doucement avec la danse du ventre pour le capitaine, tu vas le faire chavirer :lol: ! En tout cas, profite bien de tes vacances !!

Lydie : je ne peux pas t'aider, j'ai utilisé ces tests 2 cycles et j'avais acheté les 7 dont tu parles, sauf que comme j'étais régulière, en général, je n'en utilisais que 2 ou 3 par cycle, donc ca allait... Les autres cycles j'avais toujours des échos pour vérifier l'ovu.
Mais va voir le site de Tifam, ca doit être bien, je me souviens qu'elle faisait 2 ou 3 tests par jour :lol: :lol: :lol: !!! Ca ne devait donc pas être trop cher :wink: !
Pour l'utilisation, en principe 1 test par jour suffit, à peu près à la même heure avec les urines du matin. Mais tu peux faire du zèle comme Tifam :lol: :lol: :lol:

Par contre, si je peux te donner un petit conseil (tu en fais ce que tu veux), ca prend 10j de traitement pour déclencher artificiellement tes règles avec dudu ou utro... Alors si tu es sûre que tu n'ovuleras pas et que tu ne veux pas perdre de temps (moi ca me rendait chèvre de perdre 2 jours :lol: !!), parles-en peut-être rapidement à ton gygy, ca ne fait pas de mal et si tes règles arrivent normalement, tu n'auras qu'à stopper les progestérones :wink:

Softy : ton taux est très bon, pas de souci ! HOLA tu peux rester sur ton nuage :wink:

Brise : gros bisous à vous 3 !

Jesy : :heart: :heart: :heart:

Tifam : gros bisous à toi et mini-toi !

ZabB

Active Member
Lydie moi je les achetais comme Tifam sur g*neral mark*t (maintenant 123-b*bé), tu as 20 tests pour 16euros. Ils sont très bien moi et comme tu dis tu en passes beaucoup à chaque fois comme tu as des cycles longs...
En tout cas pour moi les tests on bien fonctionner et sont fiable puisque je savais exactement la date de conception de ma puce :lol:

Gros bisous et courage !

Merci les filles !!! vous êtes vraiment gentilles !

Aujourdh'ui température à 36.4°, je sens que je vais avoir mes reds, mal au ventre et aux seins !!!! Chouette, un second cycle et une seconde chance d'ovuler !!!

Comment ca va Valou ?

Bisous à toutes, je repasserais plus longuement tout à l'heure !

Merci Jesy :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Oh valou, je me limitais à 2 tests par jour (oui, c'est déjà beaucoup :lol: :lol: :lol: ), en tout cas, ça marchait bien !

Lydie, on croise les dougts pour que tu passes à un nouveau cycle puisque c'est ce que tu souhaites (au moins ça ira plus vite !)

Valou, comment vas-tu ?

Bises à toutes !!