Bonjour les filles,
oh ma Sand ca me fait tellement plaisir de te lire :heart: merci de tout coeur vraiment de prendre la peine de poster un message pour moi avant ton départ en vacances. Ca me touche vraiment beaucoup j'en ai les larmes aux yeux..
Bon ok je pleure carrément là.. Je pense très très souvent à toi, je n 'ose pas t'envoyer beaucoup de mp parce que je sais que ca doit etre dur pour toi et je ne veux pas te forcer à devoir me répondre. Je te souhaite tellement de bonheur.. Je me sens impuissante et j aimerais tellement tellement que la vie te fasse ce cadeau. Je sais que tu attends aussi un petit trésor qui va naitre et qui t attendra lui aussi.. Mais que ca doit te paraitre long.. J aimerais tant déjà etre à ce jour ou tu m annonceras que tu es maman, ce petit bout de chou te remplira d'amour, de joie.. Je t'embrasse très fort ma belle :heart: je suis vraiment très touchée par ton message. Je vais t envoyer ce message aussi par mp parce que je sais bien que tu ne nous lis pas souvent.
que d émotions dès le matin comme ça..
Jesy et Tifam je vous souhaite de bonnes vacances les filles, j'ai vos portables pas de soucis si la miss décide d arriver! :wink: Vous allez me manquer aussi!
J ai failli raler Tifam avant de voir ton deuxième message :wink: :wink: ca va tu t es ratrappée :wink:
Rashella dis donc vous avez mis du temps avant de vous rendre à la mater après la perte des eaux, je croyais qu il ne fallait pas trop tarder dans ce cas.. On verra bien toute façon, j espère que tout se passera bien.
Sophie tu es sur ton petit nuage? :wink:
Lydie ca en est ou?? Je pense bien à toi..
J en profite aussi pour avoir une grosse pensée pour Bart, elle me manque tellement, tellement aussi..
Bisous à toutes