Sand, contente de te lire ...je connais pas bien ton histoire
mais j'espere d"apres ce que je lis que tu seras maman tres bientot et que ca te combleras de bonheur
Et bonnes vacances a toi , sophie, tifam et jesy ...ben !! quelle belle brochette pour les vacances
et eugenie aussi :wink:
Cali , rho!! que tu dois etre heureuse de retrouver ton cheri...profitez a fond de ces beux moments !!!
Valou , tu vas rentrer ce jour et j'espere que tu vas bien !!!
Pa , pas trop triste d'etre sans jesy et tifam ???? bisous a tes deux petits :wink:
Brise , ben ! je suis pas comme les autres , je fais fais tout a l'envers ...quand j dois rester au repos , je prends la voiture , je travaille , je portes des poids lourds et je monte en camion une semaine avant l'accouchement et ...je pars a la mat plusieurs heures apres la perte des eaux!!!
.Tu sais il y a pire que moi , ma belle soeur , a tarder plusieurs heures et elle a eu des contractions a la maison , son mari la conduis en urgences a l'hopital malgres les bouchons , une fois deposé la maman aux urgences , il est parti garer sa voiture ,et de retour , la maman avait le bebe dans ses bras ...il n' a pas eu le temps d'assister a l'accouchement !!!!
Bon , je vous laisse car je dois ...faire mon menage ++++