Août, plein de bébés pour 2009 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Génial sophie je suis ravie pour toi!! Ton petit embryon est un costaud! :D :D Bonnes vacances en Corse tu pars quand?

Euh Pimp le 25 ca fait taaaard pour moi, tu pars quand??? Bon courage pour la rédaction, j imagine oui que ca doit etre fatiguant en plein été comme ça! Pleins de bisous :heart:

Kimodu oui j imagine que les tenues sont de trop en ce moment, enfin partout en France sauf chez moi ici je suis sure que les bébés sont habillés! Il fait pas très chaud, il y a du vent et le soleil a meme du mal à percer donc ca va niveau chaleur ces jours ci en tout cas je n'ai pas à me plaindre! :wink: Dehors en tee-shirt c'est meme limite en soirée :shock:

Bon Lydie j espère que tu en sauras plus demain après coup de fil à ton gygy.. Courage il va bien démarrer ce cycle!! Allez PA des trèfles pour que le cycle de Lydie démarre vite maintenant!! [-o<

PA la clim au cabinet, la classe 8) 8) en meme temps c'est chouette aussi pour tes patients! :supz:

Honnetement les filles je commence à avoir peur de rester seule à la maison comme cet après midi, enfin peur non mais je suis plus rassurée quand ma moitié est là.. On verra bien si Brisette est gentille jusqu'au bout et décide de venir quand j'ai quelqu'un avec moi! Bon ok je suis déjà une maman exigente là.. Mais bon :oops: :oops: :oops:

Courage Pimprenelle !! C'est dur, mais ça vaut le coup :wink:

Brise , je te comprends, on est tellement rassurées quand on n'est pas seules ... Je suis sûre que ça va aller, un accouchement, ça se fait rarement de façon immédiate, tu auras le temps de réunir les troupes :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
brisedemerette a dit:
Euh Pimp le 25 ca fait taaaard pour moi, tu pars quand???
Je n'aurai plus le net à partir du 12. Mais bon, le principal, c'est que ta moitié soit là et que tout se passe bien! :) ;)

Tifam

Peoplette pipelette
Sophie, je me disais bien aussi qu'il y avait des rdv en août, mais je ne m'en rappelais aucun, omission corrigée. :wink:
Et HOLA pour ton bébé, il petit warrior encore, félicitations !! Tu dois être drôlement heureuse !!!

HOLA aussi pour Valou, je suis si heureuse que tout aille bien et qu'elle puisse enfin sortir !!! Ca fait au moins 3 semaines qu'elle était hospitalisée non ?

PA, la clim t'as bien raison ! :wink: :wink:

Jesy, tout est prêt ?

Pimp', bon courage pour la rédaction, effectivement ce n'est pas la partie la plus agréable... :? Mais bon, tu avances bien ! :D

Lydie, bon j'espère que tes règles vont arriver de manière claire :wink: :wink:

Pensées pour Moon et Doudounette !! :heart:

Bisous à toutes (et je vais en oublier...), rashella, Tounette, Mojo, Kimodu...

Je pars demain matin, pas de net pendant une semaine, ça va vous faire des vacances !! :lol: :lol: