Août, plein de bébés pour 2009 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

:heart: :heart: :heart:

Merci Valou, ça me touche beaucoup :oops:

Et il est vrai que les conseils des "anciennes" sont hyper précieux et ça m'a beaucoup aidé, ça fait du bien d'être soutenue par des personnes qui vivent ou qui ont vécu la même chose que soit !

Tout comme toi pleins de pensées pour PA, et bisous à vous toutes

B

brisedemerette

Guest
Lydie mais oui ce post est fait pour ça, et nous sommes là pour te soutenir, toi et les autres qui attendez encore ce grand bonheur que nous méritons toutes! Bon tu entres dans la partie la plus intéressante :wink: :weedman: amusez vous bien toi et ton homme! 8) 8) 8)

Kimodu et Tounette, ravie de lire que vos petits bouts se portent à merveille :heart: :heart: :heart: :heart: Ca donne aussi de l espoir pour le bébé de ma cousine, elle est sortie de la réa et est maintenant en soins intensifs donc il y a du mieux déjà.

Rashella ahhhhhhh je suis ravie pour Thalia :heart: :heart: :heart: j adooore c'est très très mignon!! L eau de la piscine est bonne? :wink:

Valou oui j'ai effectivement lu de tes nouvelles après sur le post des bb de l hiver :D :D :D comme je te le disais, tout pareil nos bébés warriors! :wink: oui c'est vrai j avais pas pensé au 20/08, pas mal comme date aussi 8) Bon toute façon c'est la chipie qui décide!

Douces pensées pour Moon, Doudounette, battez vous les filles, accrochez vous.. Et notre PA bien sûr :heart:

valou , t'es super contente de ton warrior??? certainement :wink:

Lydie , avec ma boule de cristal espagnol je vois ...des grossesses pour toi pour l'avenir...alors positive attitude tout au long du parcours :wink:

Merci pour ma Thalia,et en plus ca va avec nos deux noms de familles , c'est tres joli.
Valou , Thalia est le prenom aussi d'une chanteuse mexicaine que vous connaissez surement avec de long cheveux et qui a épousé ( si pas divorcee?? car c'est connu dans le show biz) l'ex-de Mariah Carey ( manager) :wink:

L'eau de la piscine , Brise est tres bonne surtout en cas de grosse chaleur. maintenant , on a droit a la grosse drache , ca fait aussi du bien mais la chaleur reste encore

Bisousssssssssssssss

B

brisedemerette

Guest
Rashella j oublie toujours que tu es belge, mais le mot "drache" m a fait sourire ici on ne dit pas ça mais je crois qu on l utilise dans le nord aussi! Ici il fait à peu près beau aujourd'hui, bon c'est pas du grand soleil car il y a des nuages mais ca va quand meme :wink:

C'est génial si le prénom est décidé :D :D tu as mis moins de temps que moi! :oops: :oops: :oops: et en plus si belle-maman aime Thalia, que demande le peuple! Dans le meme style j aime aussi beaucoup Théana

Coucou les filles, comment allez vous ?

Brise toujours là ? Mini Brisette toujours pas decidée, c'est la saint Amour aujourd'hui :wink:

Moi j'ai toujours quelques pertes, ces reds n'en finissent plus, je voudrais bien passer aux câlins moi :oops: :oops: :oops:

Allez bon week end à toutes et prenez soin de vous, bisous les popines :wink: