Août, plein de bébés pour 2009 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Tounette , ben ! justement pour le prenom , mon homme s'y ai mis :shock: alors qu'au debut il ne voulait rien savoir .
Il aime pas Alicia alors il a cité des noms hyper bizarre , que j'aimais pas et finalement , pour toi et Brise...il adore THALIA , il a ris quand j'ai dis que c'etait un prenom d'une fille de France un peu chaude alors il m'a montré que tous les prenoms etaient de nos jours""erotiques"" et meme ...Sarah :shock: .
Ben ! voila , je vais choisir Thalia.Ma belle mere en est ravie :wink:

Et tes bebes vont ils bien ? tu dois avoir pleins de boulots ? attends quand ils auront 1 an et qu'ils marcheront , tu devra avoir des bras de pieuvres :lol:

bisous[/b]

Coucou les filles !

Brise bah oui allez mini Brisette sort de ton petit nid bien douillet ! le 08/08/08 c'est super comme date ça ! lol tu es déjà une chipie et tu n'en fais qu'à ta tête. Bisou à toi Brise

Valou Je suis super contente pour toi, tu as pu voir ton mini valou et le principal c'est que tout va bien, c'est un sacré battant ce mini valou, gros bisous à toi

Je voulais tout d’abord vous remercier toutes, pour avoir répondu à toutes mes interrogations sur mon premier cycle si perturbé ! Je m’affole pour un rien, mais je voudrais tellement que ça marche que je ne veux pas faire de bêtises, désolée de vous avoir si souvent importunées avec mes reds !

Aujourd’hui j’en suis à J6 de mon cycle et plus trop d’effets secondaires (oufffffffff), je prends les deux derniers Clomid, mes reds sont presque terminées et j’ai vraiment hâte, cette partie câlins m’intéresse beaucoup plus !!!!! lol :oops: :oops: :oops:

Je vous embrasse bien fort, Brise, Rashella, Valou, Tounette et toutes les autres.

Ben pour le moment ils dorment encore beaucoup donc pour le moment je charge les batteries pour les mois à venir.

Sinon chouette pour Thalia, c'est super jolie.

Biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie, je te le redis ici : merci pour ton message sur le post des BB de l'hiver :heart: ! Je te souhaite de connaître très vite ce bonheur. Il y aura des moments de doute, de déception, où on perd espoir, mais n'abandonne jamais la bataille, elle en vaut tellement la peine. Il y a 3 mois, j'étais persuadée que je ne serais jamais maman, que cette joie était réservée aux autres, et tu vois, un jour ca arrive, on s'accroche, bébé aussi, et on vit des moments merveilleux. Si tu dois apprendre une lecon de ce que vit aujourd'hui notre PA, c'est celle-là : toujours garder espoir, chacune a droit à sa part de bonheur... Ca peut passer par un long chemin, souvent douloureux, mais au bout, il y a le bonheur :heart: ...

Quant à tes remerciements, oublie !! Nous sommes là pour ca, on est beaucoup à être passées par clomid et les cycles bizarres, et le soutien et les réponses des "anciennes" a toujours été précieux !! Le principal est de rester confiante et positive, si on peut t'aider un peu pour ca, ca nous fait immensément plaisir !! Croisage à fond dès maintenant pour toi !!!

Rashella, effectivement, Thalia c'est très mignon !! Et puis en Espagne ils ne connaissent pas les émissions francaises alors tu t'en fiches :wink: !!

Gros bisous à toutes, et comme toujours : douces pensées à notre PA...