Août, plein de bébés pour 2009 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Hihi Brise, zéro contraction jusqu'au jour où plein plein de contractions!! Morale: tout vient d'un coup :lol: Enfin je parle pour moi et méfie toi de l'eau qui dort, p'tite Brisette te fera p'têtre une farce :wink:
Pas de farce cette nuit en tout cas ma petite Fran! :wink: :wink:

Bonjour les filles comment allez vous?

Valou on attend des nouvelles de ton écho, vite vite vient nous raconter! :oops: :oops: :oops:

Lydie j espère que tu n as pas "trop" d effets secondaires aujourd' hui.. Gros bisous :heart:

Tounette, Kimodu, comment allez vous et vos petits?

PA on est là.. :heart:

Ici ca va, ma moitié est en vacances samedi pour quinze jours, donc on espère que brisette va etre gentille et se décider pendant ce temps là! Mon frère esperait lui une naissance pour aujourd'hui, pour faire 08/08/08 (je suis sure que c'est pour ne pas oublier!) mais ca semble pas bien parti :lol: :lol: :lol:

Bisous à toutes!

kimodu

Active Member
Coucou,

Brise, la journée n'est pas finie :wink: ! On ne sait jamais. Aller Brisette, fait plaisir à ton oncle !
Sinon les loulous vont bien, ils grandissent bien (62 et 63 cm) et profitent bien. Ils se retournent tous les 2 dos/ventre et commencent sérieusement à jacasser (surtout Soren ) :lol: !
Ils sont 2 concentrés de pur bonheur !
Gros bisous à toutes !

on l'attend cette petite brisette et on est pas les seules :D
Sarah est arrivée 15 ours avant termes alors prepares toi , brise :wink:

Lydie , merci :wink: et pleins de calins ++++++++++++++ avec de beaux resultats
Franc , comment vas tu ? pas trop de nausees?

Brise ,valou a mis un message de son echo dans les bb de l'hiver :wink:

Bisous a pa

ici , fait trop chaud , ca depasse les 33 degres et ca monte +++ c'est insupportable parfois et surtout la nuit.Alors je fais un saut dans ma ...piscine , ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnn !

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Ici ca va, ma moitié est en vacances samedi pour quinze jours, donc on espère que brisette va etre gentille et se décider pendant ce temps là! Mon frère esperait lui une naissance pour aujourd'hui, pour faire 08/08/08 (je suis sure que c'est pour ne pas oublier!) mais ca semble pas bien parti :lol: :lol: :lol:
Elle a bien raison ta puce, à sa place, moi aussi je préfèrerais une date bien à moi (d'ailleurs je me suis pris la St-Valentin :lol: :lol: :lol: )(peut-être que mini-Valou fera de même :lol: ) !! Pas la date d'ouverture des JO !! Et puis il reste une jolie date facile à se rappeler : le 20.08.2008 !

Comme tu l'as vu, j'ai raconté mon écho dans les BB de l'hiver, j'y mettrai une petite photo tout à l'heure :wink:

Lydie : Les :evil: sont finies ?? hihi tu vas bientôt avoir les ovaires qui tirent :D , j'adorais sentir ca, je me disais que mon corps fonctionnait :D !!

PA : :heart: :heart: :heart:

Doudounette et Moon, si vous nous lisez : je pense aussi bcp à vous 2... Moon, j'espère que la force de PA saura te redonner espoir et la force de te battre... Doudounette : tiens-nous au courant, as-tu des échos de contrôle pour voir l'évolution de ton ovaire et du kyste ?

Gros bisous à toutes !

Bon ben va falloir être patiente pour mini brisette mais c'est vrai que des fois ça arrive plus vite que le million.

Pour moi jamais connu de contraction et ce coquin de Mathis a toqué à la porte le 29 février et là on lui a dit oh non pas le 29 février un anniv tout les 4 ans c'est pas cool alors il a attendu sagement le 1er mars mais pas plus :wink:

Sinon ils vont bien, j'attends avec impatience mercredi pour leur rdv des 5 mois savoir combien ils pèsent et mesurent, ce sont de vrais girafons et de vrais pipelettes hihihi :wink: Ils ont aussi découvert le dos/ventre mais pas l'inverse alors ça les enerve très fort :wink:

Je n'oublies pas PA qui je l'espère vous rejoindra bientôt les filles :oops:

Alors Rashella toujours pas d'idée de prénoms ???

ici la pluie a fait son apparition et ça fait le plus grand bien :roll:

Gros bisous Valou, Lydie et toutes les autres