Août, plein de bébés pour 2009 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Plus que 12 jours Brise :shock: , oulala comme ça passe vite.

Bon allez Brisette tu peux sortir de ton nod, on est nombreuse à vouloir faire ta connaissance :wink:

kimodu

Active Member
Coucou,

C'est vrai ça on a hâte de la connaître la Brisette :wink: !!
Lydie à fond les câlins, hein :wink: ??!
Tounette comment vont tes loulous ?
Pensées pour PA.

Gros bisous à toutes.

Coucou les filles !

Bien sûr que les câlins ça va être a fond !!!

Pour l'instant toujours mes reds, ça m'ennerve ! plus que deux clomid à prendre demain et après je l'arrête et tant mieux parce que depuis que je le prends je suis pas au top de ma forme ! Je ne sais pas si j'ai du mal à le supporter ou si je couve qq chose, m'enfin bref... Vivement que mes reds se terminent car je les trouvent un peu trop abondantes et trop longues ! c'est un des effets gênant du Clomid, c'est écrit sur la notice.

Pleins de bisous à vous les filles, et douces pensées pour PA

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir,

Tounette et Kimodu en fait ma frise est bonne, mais pas le nombre de jour restant, c'est bizarre d ailleurs, bref en "vrai" il reste pile 20 jours puisque ma DPA est le 27. Mais petite n a pas l air décidé, zero contraction meme en me bougeant.. Serait-ce une Tanguy au féminin? :roll: :oops: :lol: :lol:

Lydie vivement que tes reds se terminent, pour les effets secondaires oui ca arrive.. un état un peu nauséeux et quelques maux de tete peuvent etre normaux, pénibles mais normaux.

Bisous à vous trois!

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Un petit bonsoir,

Tounette et Kimodu en fait ma frise est bonne, mais pas le nombre de jour restant, c'est bizarre d ailleurs, bref en "vrai" il reste pile 20 jours puisque ma DPA est le 27. Mais petite n a pas l air décidé, zero contraction meme en me bougeant.. Serait-ce une Tanguy au féminin? :roll: :oops: :lol: :lol:

Lydie vivement que tes reds se terminent, pour les effets secondaires oui ca arrive.. un état un peu nauséeux et quelques maux de tete peuvent etre normaux, pénibles mais normaux.

Bisous à vous trois!
Hihi Brise, zéro contraction jusqu'au jour où plein plein de contractions!! Morale: tout vient d'un coup :lol: Enfin je parle pour moi et méfie toi de l'eau qui dort, p'tite Brisette te fera p'têtre une farce :wink: