Août, plein de bébés pour 2009 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

j espère que vous allez bien en ce début de semaine,

Chouette pour ton week end en chateau PA, dommage pour la piscine :? ici ce matin il fait enfin un peu plus beau!

Valou c'est bien tu as l air d avoir un homme en or, profites en! :wink: :wink: fais toi chouchouter vous l avez bien mérité toi et mini-valou :heart:

Fran je te le redis c'est génial :D :D :D :D :D

Ici, week end plus que moyen niveau "nouvelles".. D abord mon beau père a été hospitalisé et pour le moment son état ne s'arrange pas trop, et ensuite ma cousine a accouché samedi d'un bébé qui était prévu pour octobre, donc a 6 mois et demi seulement :?.. J espère que la petite va bien récupérer.

Moi, RAS.. Ma petite fille s'est fait doubler en beauté là c était nous normalement les prochaines dans la famille.. Mais bon c était pas à souhaiter :cry: ..

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Je viens de perdre les eaux :cry: :cry: :cry:

Je file à la clinique ....

Priez pour mes bébé les filles
Quoi ? Oh non :cry: :cry: :cry: ... C'est possible si tôt ? Oh ma PA, je prie très très fort pour vous trois [-o< [-o< [-o< , j'espère que ce n'est rien de grave... Accroche-toi, je pense très fort à toi ma belle, accroche-toi !!
Plein d'énormes bisous :heart: :heart:

rashella

Active Member
rho!!! PA la perte des eaux :shock: , ils vont te faire un test pour voir si c'est bien ca et j'espere que c'est rien de grave ma douce

on attend de tes nouvelles....

Brise , pas de bol dans ta famille ces jours cu et j'espere que ton beau pere va se retablir tres vite et que ta cousine ..son bebe soit en bonne sante , je suppose qu'il devra rester en couveuse le temps de reprendre des forces..
si tu es dans les prochaines a accoucher , c'est plus considere comme prematuré alors ne t"inquietes pas :wink: je suis sure que ta princesse va etre sage :wink:

Fran , ben HOLA felicitations !!!! un bebe couet te!! c'est nino qui va etre content :wink: ca sera prevu pour avril ou mai 2009????

Valou , tu reprends des forces avec ton cheri a tes ordres :D
Lydie , alors t'as commencé ton traitement .?

Cali , we amoureux et semaine aussi ? ton homme va repartir ? j'espere qu'il restera plus longtemps avec toi cette fois ci :wink:

Kimodu , bisous a tes deux jujus tres mimis :wink:

Hier , belle maman et belle soeur + mari + enfants sont venus passé l'apres midi a la maison , tres chouette ...j'avais preparé pleins de crepes made in belgium :wink: , ils ont tous avalés ...on va partir avec eux en Floride , ils sont adorables...J'ai de la chance de tomber sur une belle famille pareille surtout une chouette belle mere toujours a me defendre :wink:

A toutes les autres , pleins de bizzzzzzzzzzzzz

tounette

Active Member
oh non PA pas la perte des eaux :oops: Je pense très fort à vous [-o< Donnes nous des nouvelles!!!

Valou contente que tu sois de retour avec un super mini valou dans ton bidon.

Doudounette, ce n'est que reculer pour mieux sauter. Comme le dit Brise, il vaut mieux attendre un super ovaire pour un super bébé.

Moon j'espère que toi aussi tu trouveras le courage de retrouver le chemin qui te mènera au bonheur.

Fran petite cachotière!!!! :wink: oulala comme je suis contente pour toi HOLA

Brise, c'était à toi de perdre les eaux. :roll:

Bisous les filles

Vite des nouvelles de PA, je suis inquiète. :oops: