rho!!! PA la perte des eaux :shock: , ils vont te faire un test pour voir si c'est bien ca et j'espere que c'est rien de grave ma douce
on attend de tes nouvelles....
Brise , pas de bol dans ta famille ces jours cu et j'espere que ton beau pere va se retablir tres vite et que ta cousine ..son bebe soit en bonne sante , je suppose qu'il devra rester en couveuse le temps de reprendre des forces..
si tu es dans les prochaines a accoucher , c'est plus considere comme prematuré alors ne t"inquietes pas :wink: je suis sure que ta princesse va etre sage :wink:
Fran , ben HOLA felicitations !!!! un bebe couet te!! c'est nino qui va etre content :wink: ca sera prevu pour avril ou mai 2009????
Valou , tu reprends des forces avec ton cheri a tes ordres
Lydie , alors t'as commencé ton traitement .?
Cali , we amoureux et semaine aussi ? ton homme va repartir ? j'espere qu'il restera plus longtemps avec toi cette fois ci :wink:
Kimodu , bisous a tes deux jujus tres mimis :wink:
Hier , belle maman et belle soeur + mari + enfants sont venus passé l'apres midi a la maison , tres chouette ...j'avais preparé pleins de crepes made in belgium :wink: , ils ont tous avalés ...on va partir avec eux en Floride , ils sont adorables...J'ai de la chance de tomber sur une belle famille pareille surtout une chouette belle mere toujours a me defendre :wink:
A toutes les autres , pleins de bizzzzzzzzzzzzz