Août, plein de bébés pour 2009 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Valou, je suis contente de te revoir ici, j'ai aussi vécu le début de ma grossesse à l'hôpital et c'est vrai que c'est dur, mais dans un sens on la voit bien évoluer, moi j'ai eu une première écho où on voyait juste le sac et un minuscule point dedans, puis à la suivante, un point clignotant, et petit à petit un bébé, c'est dingue comme ça change !!!

kimodu

Active Member
Bon retour parmis nous Valou :D :D !! T'as vraiment un super champion !
Lydie, ouf, enfin tes reds, c'est super cool !!
Rashella, tu me fais trop rire ! Les courses en pyjama :lol: :lol: !!!
Bisous à Doudounette et Moon, ça doit être très dur....
Je suis super contente car ma petite Lily fait ses nuits (22h15 / 7h30) depuis 3 jours, pourvu que ça dure !!
Gros bisous à toutes.
Pas de post de Brise à cette heure, elle n'est pas à la maternité au moins :wink: ?

rashella

Active Member
c'est trop tard , j'ai oté mon pyjama pour une tenue hyper legere car trop chaud :D ...la procahine fois , je ferai une photo de mon pyjama au ..carrefour!!! :lol: ...c'est une vrai pyjama party :lol: , il y a en qui dorme meme dans les caddy pendant qu'un autre les poussent... :lol:
c"est cool de fermer le magasin a 24 h !! en plus il ya a pleins de gens et ici , en espagne ,il y a en pleins qui terminent leur boulot a 22 h et comme ca ils peuvent faire leurs achats!! :D

Kimodu , ta princesse fait ses nuits et toi aussi maintenant ..ca te fais du bien...elle va beaucoup mieux la petite Lily?

Brise , comment vas tu ? pas de pensees des pertes des eaux et d'organisation pour aller directement a l'hopital ????j'espere que je ne t'ai pas fais peur hier :wink:

Cali , ton cheri doit etre a la maison a cette heure ci ? rho!!une belle famille reunie , que c'est beauuuuuuuuuu !!

Pensees a doudounette et swiss

Pa , alors cette journee au boulot ?

Bon , je vous laisse car je chauffe de partout et puis apres mon menage un saut dans la ...piscine ...sans pyjama :D

kimodu

Active Member
Veinarde Rashella, une piscine !!!
Ma princesse va beaucoup mieux, on l'amène tous les mois à l'hosto pour faire son ECG par rapport à son traitement, mais tout va bien !
Et ta petite Sarah comment va t'elle ?