Coucou les filles,
et non pas de départ à la mater pour moi encore! :wink: :wink: :wink:
Eugenie bonnes vacances ma belle :heart: :heart:
Delphm bon ben tu seras une des premières au courant si tu ne pars pas :wink: gros bisous à toi et Arthur!
Valou, comme je suis heureuse de te lire!
Tu nous a beaucoup manqué tu sais! Ton message est très émouvant, j'aurai pu l écrire au début de ma grossesse aussi, j'ai vécu la meme chose exactement pendant les memes semaines que toi (de 7 a 12 sa). Pour moi il n y avait pas de réel hématome et pourtant, c était idem, ca coulait à flots rouges, puis ca s arretait net, puis ca reprenait, entrecoupés de pertes marrons.. :? C'est terrible à supporter moralement surtout. Mais ton mini-valou est un véritable warrior comme ma brisette
Vous avez eu beaucoup de courage tous les deux et je comprends totalement ce que tu dis quand tu parles de lien avec ton bébé durant ces semaines si angoissantes.. Comme toi, plus les jours passaient plus je voulais croire en mon bébé, je lui parlais tout le temps allongée dans mon lit, à chaque écho ou je le voyais évoluer si vite (c'est vrai que c'est fou ca en 4-5 jours comme ils peuvent changer :shock: ) je l aimais un peu plus. On oublie pas tout ça mais on retient l essentiel tu verras, le bébé est là, il grandit.. Je te souhaite de tout coeur de pouvoir maintenant profiter de ta grossesse pleinement! Tu le mérites bien! Pleins de bisous continue à bien te reposer et douce caresse à ton petit champion :heart:
Merci aussi pour les nouvelles de Doudounette, je suis triste pour elle
comme c'est long quand les pauses sont forcées.. Mais là il n y a pas le choix, faire une stim surtout de fiv sur un ovaire qui n est pas pret aggraverait les choses.. J espère qu il va vite se résorber ce foutu kyste et qu elle pourra enfin reprendre les traitements et espoir! Je pense très très fort à elle, qu elle s accroche fort! Ainsi que Moon vous etes les prochaines les filles!
Rashella bon petit saut dans ta piscine!!
Kimodu =D> à ta Lily pour ses nuits! Je suis ravie de lire qu elle va bien maintenant. Comment ca fait de vivre le premier été avec ses enfants?
Lydie ah ca y est enfin ton cycle démarre, alors le croisage est activé ici pour que ce cycle soit le dernier avant.. longtemps!! :wink: :wink: Bon courage pour le traitement, on est avec toi!
Cali alors ces retrouvailles avec monsieur Cali?
:wink:
Gros bisous à toutes!