Moi aussi Valou je n arrete pas d y penser ce matin.. Je pense fort à toi PA!
B brisedemerette Guest 4 Aout 2008 #71 4 Aout 2008 #71 Moi aussi Valou je n arrete pas d y penser ce matin.. Je pense fort à toi PA!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Aout 2008 #72 4 Aout 2008 #72 Je lui ai envoyé plusieurs sms, mais elle ne répond pas... J'ai si peur, j'espère que tout va bien se passer [-o< [-o<
Je lui ai envoyé plusieurs sms, mais elle ne répond pas... J'ai si peur, j'espère que tout va bien se passer [-o< [-o<
T tounette Active Member 4 Aout 2008 #73 4 Aout 2008 #73 Je ne quitte plus le post pour avoir des news :roll:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Aout 2008 #74 4 Aout 2008 #74 J'ai malheureusement des nouvelles... c'est bien la poche des eaux qui s'est percée, et les petits n'ont pas survécu Je n'arrête pas de pleurer alors j'imagine l'état de ma petite PA... Je pense très très fort à elle et Mr PA... plein de gros bisous, je suis tellement désolée...
J'ai malheureusement des nouvelles... c'est bien la poche des eaux qui s'est percée, et les petits n'ont pas survécu Je n'arrête pas de pleurer alors j'imagine l'état de ma petite PA... Je pense très très fort à elle et Mr PA... plein de gros bisous, je suis tellement désolée...
Swissmoon New Member 4 Aout 2008 #75 4 Aout 2008 #75 Je suis atterree par cette nouvelle.............. Il n'y a pas de mots................ toutes mes pensees sont avec eux. C'est absolument terrible..................
Je suis atterree par cette nouvelle.............. Il n'y a pas de mots................ toutes mes pensees sont avec eux. C'est absolument terrible..................