Août, plein de bébés pour 2009 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah cool Lydie HOLA !!!
Super, un nouveau cycle et un nouvel espoir sur le post des PMettes !!!!!

Au fait les filles, j'avais eu des nouvelles de Doudounette, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous les transmettre, mais je pense qu'elle n'a pas le coeur à venir sur le fémi...
Ses vacances s'étaient bien passées, elle est rentrée reposée, le moral au top, les douleurs abdominales étaient enfin parties !! Puis rdv gygy qui lui a fait une écho : apparemment son ovaire et le kyste qui s'y trouve depuis la FIV1 sont toujours très gonflés, donc pas de FIV2 avant la fin de l'année :cry: :cry: :cry: ... C'est très dur pour elle et je pense fort à Doudounette et à Moonette :heart: :heart: !!! Vivement que les +++ leur tombent aussi dessus...

rashella

Active Member
pauvre doudounette :( , mais comment son gygy peut reporter aussi tard son traitement? le kyste doit diminuer ou bien il peut fare une excerese? pensees pour toi doudounette ...
merci pour les news de doudounette ,valou

lydie , c'est une belle nouvelle !!!! yessssssssssssssssssss !

Valou , ben ! t'as de la chance d'avoir perdue des kg car moi deja 6 kg depuis le debut et bentot les vacances ...pffffffff !!! je perdrai apres alors car durant ma croisiere , ca va etre la diete vue que tout est a volonté et super succulent :?
Moi , en tout cas , j'ai senti sarah a ...6 mois de grossesse :shock:
j'espere sentir ma princesse avant :D

Bon je vous laisse car on va aller faire des courses a Carrefour qui reste ouvert tout l'ete de 09 h du mat a ...24 heuresssssssss !! et oui , a minuit !! c'est formidale , je peux y aller en pyjama et quand je rentre a la maison , j'enfile seulement mes pantoufles :lol:

bonne nuitttttttttt

F

Francesita

Guest
Oh Rashella, j'aimerais te voir faire tes courses! :lol:

zeli

femi addict
valou je suis ravie de ces bonnes nouvelles :D je suis sure que maintenant tout va bien se passer et que ça va être que tu bonheur !! un vrai warrior ce bb valou :wink:

Lydie je suis contente pour toi. c'est le 1er pas vers ton bb...

moon et doudounette je pense a vous. Je suis trés triste pour doudounette et je comprends pas trop la decision de son gyneco. Elle vit surement des moments trés difficiles :cry:

rashella ça, doit être comique de te voir faire tes courses !! t'as pas une photo ? :lol:

je suis super contente de te relire Valou ,enfin tu est débarrassé te ton vilain hématome ,et ton mini valou va super bien enfin de bonnes nouvelles pour toi,comme le dit Lydie tu es très courageuse ,je ne m'imagine même pas ce que tu as pus ressentir ,maintenant c'est fini tu vas pouvoir profiter de ta grossesse pleinement;
Merci pour les nouvelles de Doudounette ,c'est nul qu'elle doit attendre si longtemps mais je lui souhaite un beau ++avant la fin de l'année :heart: ;et aussi pour Moon :heart:

Lydie,cool que tes :twisted: soient là à fond les traitement et les TP .

Bisous à toutes
Sophie