ambiance de M.... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

micha

Fan de mes zèbres
Informe les alors. dis leur que tu aurai voulu ne pas partir mais que c'est l'enfer donc qu'il vaut mieux pour toi que tu partes mais pas à n'importe quelles conditions
 
ils le savent mais c leur porte monnaie qu'ils voient...
Eux veulent une présence... mais je n'arrive pas à leur faire comprendre que je souhaite partir, ils ne comprennent pas, ils veulent quelqu'un point :?
Après ils vont me répondrent, vous avez ka démissionner :roll:
 

Zange

Active Member
Avec tout ce que tu as déjà subi, avec la procédure engagée auprès de l'avocate, les échanges de courriers, il n'y a pas un moyen d'obtenir quand même un licenciement ?
Il doit bien y avoir un moyen ! Même s'ils voient leur porte-monnaie, quand tu seras en arrêt maladie pour dépression nerveuse à cause de ton employeur, je ne vois pas comment tu leur seras utile ?
Et tu dis aussi qu'ils ont traité ton mari de voleur ! Est-ce qu'il a porté plainte pour diffamation ?
Bat-toi ! Tu paie l'avocate pour obtenir un licenciement à des conditions favorables, alors qu'elle fasse son boulot !
 
Mon avocate m'a appelé hier matin, ils refusent la conciliation, enfin ma proposition, ils ne veulent pas donner plus de 5000 euros donc c mort... Alors maintenant ce qui va se passer, c'est que je vais être licenciée économiquement avec mes indemnités et je vais déménager avant l'été... et après... prud'hommes, donc ce n'est que le début de la fin :?
 

pimprenelle57

Well-Known Member
Ils n'attendent qu'une chose, que tu craques...
Alors on va te coacher pour qu'ils mordent la poussière comme ils le méritent!
Non mais... :evil: :evil: