ambiance de M.... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

#96
ca y est je suis revenu, donc mon avocate était seule ouf c ce qui m'effrayait le plus :oops:
Donc j'ai proposé la somme, mais on a un peu de chance :lol: car la réunion qui est repoussé à chaque fois est de ma faute lol :wink:
Ils savent très bien que les copropriétaires refuseront mon licenciement donc ils veulent que tous les papiers soient fait avant le 31 mars pour dire à la réunion qu'il n'y aura pas de vote mais un licenciement amiable pour motif économique... ils sont coincés de ce côté... Donc j'attends leur décision et je vais voir mais elle ne devrait pas tardé :wink:
Si la réunion est repoussé depuis janvier c tout simplement parce qu'ils ne veulent pas demander aux copropriétaires de voter mais faire tout avant ce qui est à notre avantage pour proposer un bon pécul et qu'ils cèdent... leur but étant d'aller vite et moi de faire des économies pour ne pas avoir à aller aux prud'hommes qui coûte cher et qui prendrait des mois... en attendant je reste dans l'appart de fonction... :wink:
En plus ils veulent aller vite car une société de gardiennage me remplace et moi j'occupe le logent donc double frais pour eux hihi j'me marre :lol: :lol: :lol: En réalité, mon avocate m'a dit qu'ils étaient très embêté (ils me maudissent hihi) et qu'on les avait coincés :lol: :lol: :lol:
Quand je vous dit qu'il y a une justice moral ... :lol: :lol: :lol:
 
#98
aujourd'hui pas le moral du tout... ils ont décidé de me verser seulement 4 mois de salaire en dédomagement, donc l'équivalent de 7250 euros :cry: J'ai envie de crier à l'injustice... moi qui voulais refaire une formation (1350 euros) et m'acheter une petite voiture pour aller bosser ! C'est du foutage de gueule, j'ai des envies de meurtre, je ne vais jamais supporter qu'ils aient le dernier mot et qu'ils me rient au nez comme ils le font... non moralement je ne pourrais pas refaire ma vie ailleurs en partant comme ça après 5 ans de lutte, je suis humiliée, désemparée, déçue (enfin pas surprise avec ses c...). Je pleurs mais ca changera rien, je dois réflechir et dire mon souhait, l'avocat n'est même pas sûr d'avoir plus au prud'hommes et au bout de combien de mois ? elle qui avait demandé 15000 de dédomagement, ils se foutent de moi, c'est inhumain, et LES malaises que j'ai fais, les nuits à pleurer, l'humiliation en me traitant de merde au boulot, le fait de se serrer la main entre eux pour le nouvel an et se dire "cette année on va obtenir ce que l'on veut hin ? ", toutes mes demandes refusées, les cris avec mon mari en le traitant de voleur, me traiter de fainiante et de payé à rien faire, la tension durant ma grossesse et avec mon mari...nous épier, nous accuser... non les filles, je n'y arriverai pas, ils vont me regarder faire mes bagages et rire ensemble en se disant qu'ils m'ont eu, pour mieux dire aux coproprios que je suis partie avec un licenciement économique etc... NON, NON, NON !!! c'est dégueulasse, personne ne peut comprendre la haine que j'ai, 2 mois que je sors plus de chez moi pour pas les rencontrer, que j'ai peur de regarder les gens d'ici car je ne sais plus ce qu'ils pensent... c'est trop dur :cry: je suis fatiguée, usée, marre marre marre et mon mari qui se dit "t'inkiète on va aller dans une nouvelle maison !" "on a titi" etc... j'y arrive pas, je vais trainer cette haine sur moi... hier bien et aujourd'hui pffff que dalle !!!! j'avais espérer qu'ils se rendent compte du mal qu'ils ont fait mais non, ils se vantent dans le hall d'entrer qu'ils vont pas payer... je vais en buter un c'est pas possible :!:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#99
C'est ce qu'ils ont dit qu'ils vont payer, ou un décision de justice ? Parce que si c'est l'avis du patron, ce n'est pas lui qui fait la loi !