ambiance de M.... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

si les prud'hommes mais dans combien de mois et je suis même pas sur d'avoir quoi que ce soit et je te parle même plus des finances :cry:
 
W

Wawat

Guest
Et les frais de procédure et d'avocat, est ce eux qui vont les payer ?
Est-ce que tu ne peux pas demander à ton avocate d'ajouter ces frais à tes dédommagements ?

Quelque soit ta décision, songe à toi, à ce qui te coûtera le moins d'énergie de façon à en conserver un maximum pour toi, ta famille et ta nouvelle vie ailleurs.

Et puis, dans quelques temps, tout doucement, (trop) lentement, ta rage et ta colère diminuerons ; l'assurance que tu gagneras par ta nouvelle formation, puis par un nouveau boulot t'aiderons à tourner la page... et finalement à regretter de ne pas l'avoir tourné beaucoup plus tôt...

Bon courage.

Françoise
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh ma belle....je découvre ton message, je suis désolée.....j'espère que ça va aller mieux....je pense que tu devrais continuer à te battre. Sauf si c'est trop d'énergie et d'argent bien sûr...Mais ne peux tu avoir une aide pour ça justement? Une aide juridique? Je suis de tout coeur avec toi......Je sais ce que c'est que de ne pas vouloir laisser tomber avant d'avoir eu réparation. Mais dis toi que là dedans, il faut que tu te préserves. Toi d'abord. A toi de voir ce qui est le mieux pour toi, pour que tu ailles de l'avant ensuite. Je t'embrasse fort...Viens nous parler, ne reste pas avec tout ça sur le coeur! :heart:
 
Mon avocate m'appelle ce matin, la partie adverse demande de levé la confidentialité du dossier pour l'esposer à l'assemblée générale du 31 mars pour qu'il y est un vote des copropriétaires, j'ai donc accepté mais le risque c que le vote soit en ma défaveur c'est à dire qu'ils vont contre le licenciement et dans ce cas, je reste à mon poste mais je vis un enfer !!! :cry:
Beaucoup de personnes ne veulent pas que je parte mais ils ne savent pas que je vis un enfer sur ce poste et donc cela m'obligerais à rester ... mais dans quelles conditions oh mon dieu pas ça !!!! :shock: