ambiance de M.... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

Titou3

Elle vous adooore!!!
c'est clair, on ne va pas te lâcher! Bats moi ma belle, tu n'as rien à perdre, hein? A part de l'énergie, mais on va t'en donner tellement que tu en auras à revendre!
Avant tout: comment te sens tu? que veux tu faire au fond de toi? Enormes bisous!!!!
 
Titou3 a dit:
Avant tout: comment te sens tu? que veux tu faire au fond de toi? Enormes bisous!!!!
Merci les filles, cela me touche énormément... :wink:
Titou, merci pour ton mp, comment je me sents ? je suis partagée avec l'envie de déplacer des montagnes car je sais que nous allons vivre dans notre nouvelle maison et que je vais commençer une formation de "Auxilliaire de soin animal" et oui je préfère dorénavant me diriger vers les animaux plutôt que les hommes, trop déçue...
Et donc je suis partagée aussi à de la colère, de la haine (oui je sais c très fort mais c vrai), je trouve cela injuste que l'on m'en fasse voir pendant 5 ans ainsi et qu'ils arrivent encore à me rire au nez comme ils le font quand ils me voient... quand je vois qu'ils avaient prémédités le fait de me payer que 3 mois de salaires (ils l'ont dit à autre voix dans le hall tout le monde à entendu) comme pour me narguer !!! via "On va la payer 3 mois de salaire et elle va foutre le camp" :evil: et ca c'était avant que j'ai la réponse d'hier !
Je reverrai toujours au début quand je suis arrivée lorsque l'ancien syndic était venu me dire en face dans le bureau "vous êtes une merde, enfin vous n'êtes rien et vous êtes payé à rien foutre" (si si je vous jure) et que je lui avais répondu "heureusement qu'il y a le bureau sinon vous auriez ma main sur la gueule" il n'attendait que ça, sans compter mes demnades de congés refusés sans motif, qu'ils disent bonjour à tout le monde sauf à moi évidement etc... l'humiliation, la dégradation, les pleurs, même qu'une fois, le boss me sort "de toute façon, vous ne regardez que la télé, vous ne savez faire que ça (je n'ai pas la télé dans mon bureau mais lui était persuadé que je rentrais chez moi pour me vautrer dans le canapé)" que je servais du thé bref que je me la coulais douce alors que je rendais réellement des services voir que j'ai sauvé la vie à 2 personnes en 4 ans (arrêt cardiaque et malaise sur voie publique)
C'est bizarre, ils sont 3 à me pourrir la vie (ils nous prennent encore pour des chiens pas plus tard qu'avant hier...) mais c contre 1 seul dont j'ai la haine et lui il va finir sécher au bout d'un arbre pas tard :lol: :lol: :lol:
Vraiment Titou, vivement que l'on parte car je souffre terriblement au fond de moi, je n'ai pas digéré mon malaise le 23 mai 2007 pour ma grossesse et je réentends mon mari "aidez moi !!!!" "appelez les pompiers !!!!" il m'a soulevé tout seul jusqu'à sur le lit et appelé les pompiers qui m'ont emmené, c'est la 1ere fois que je voyais pleurer mon mari de trouille :x mais que j'étais incapable de bouger tellement j'étais en crise d'angoisse et concentrée sur bb... j'étais choquée et encore cette image me hante, je les revois les mains dans la poche au bureau me regardant partir sur la chaise en se disant "bon on va annuler son rdv à la médecine du travail (j'avais rdv à 11h, il était 9h) !!!!! je pleure en vous écrivant ceci tellment c douloureux pour moi et que j'ai cru que j'allais perdre mon fils pendant 2 jours (saignements, contractions stoppés à la maternité) voilà mon état d'âme aujourd'hui... mais je ne dois pas être la seule à ne pas les aimé, j'ai appris qu'on avait mis de la colle glue dans leur serrure de boite aux lettres hihi :lol: :lol: :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
A peine eu le temps de te lire...je file là tout de suite. Juste te dire que je pense à toi. En effet, ce ne sont pas de beaux souvenirs mais tu as encore la vie devant toi pour t'en faire des plus beaux, accompagnés de tes hommes et de ta force à toi, de ta bonté à toi.
Je suis scandalisée de lire ce que tu décris. C'est dégueulasse et ne t'en fais pas, la roue tourne...pour tout le monde!!
Plein de courage pour les jours à venir! Je t'embrasse très fort et franchement garde la pêche malgré tout, tu vaux un million de fois plus qu'eux et tu auras le bonheur que tu mérites! Ne lâche pas, on est là! :heart:
 
Courage Beethoven, ne lache pas, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Mais pense à ta nouvelle vie...
Ne te gache pas la vie pour des abrutis pareils... ils n'en valent pas la peine.
Gros bisous... tu sais qu'on est avec toi !
 

Zange

Active Member
Voui, c'est vers ton avenir qu'il te faut te concentrer, ton bébé et ton mari, rien que d'être libérée de ces sales cons vous sera tellement bénéfique, que tu arriveras à voir les choses plus positivement.
Courage :goodman: