ambiance de M.... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

#76
http://www.licenciement.net/licenciement-abusif.html

j'ai trouvé ce superbe lien qui m'a permis de voir mieux le licenciement et je pense que ce lien peut être utile à beaucoup de monde... quand je vois la raison du licenciement abusif, je comprends mieux mon devoir et mes droits. Régalez vous :wink:

J'ai rdv le 29 février pour "une conciliation" mais je refuse car ils me demandent un somme à proposer... et pis quoi encore... j'ai pas demandé ce licenciement moi ! je viens d'écrire à l'avocate et j'au hurlé dans ma lettre, et pis quoi encore et après ils vont mettre "licenciement pour faute" non mais ! je n'ai commis aucunes fautes... :evil:
 
F

Francesita

Guest
#77
Beethoven a dit:
http://www.licenciement.net/licenciement-abusif.html

j'ai trouvé ce superbe lien qui m'a permis de voir mieux le licenciement et je pense que ce lien peut être utile à beaucoup de monde... quand je vois la raison du licenciement abusif, je comprends mieux mon devoir et mes droits. Régalez vous :wink:

J'ai rdv le 29 février pour "une conciliation" mais je refuse car ils me demandent un somme à proposer... et pis quoi encore... j'ai pas demandé ce licenciement moi ! je viens d'écrire à l'avocate et j'au hurlé dans ma lettre, et pis quoi encore et après ils vont mettre "licenciement pour faute" non mais ! je n'ai commis aucunes fautes... :evil:
Tu as bien raison! Tu n'as pas eu l'avocate au tel depuis?
 
#78
donc ca y est j'ai réussi à faire le total de ce que je demande, en tout 41000 euros :wink:
ils me doivent 11 000 euros de congés payés, prime d'ancienneté (jamais payé depuis 1 an), préavis (2 mois), prime de licenciement et enfin taxe d'habitation (qui est à la charge de l'employeur dans mon contrat) et qu'ils me prélèvent sur 4 ans donc pour 2357 euros c enf..... :twisted:
et 30 000 euros de préjudice moral pour harcèlement moral et licenciement abusif dont un grave malaise à 7 mois de grossesse sur mon lieu de travail en mai 2007 (avec justificatif des urgences de la maternité) et qui a entraîné une complication à partir de là.... :? heureusement que mon ti bout n'a rien eu, je ne leur aurait jamais pardonné...mais comme une c..., je n'ai pas osé porter plainte, juste fait un courrier en AR à mon employeur pour non assistance à personne en danger.... voilou les dernières nouvelles... vous en pensez quoi ? que je suis raisonnable ou pas ? :oops: