C'est plus que raisonnable, il ne faut surtout pas te laisser faire
Blanchette Well-Known Member 21 Février 2008 #81 21 Février 2008 #81 C'est plus que raisonnable, il ne faut surtout pas te laisser faire
F Francesita Guest 21 Février 2008 #83 21 Février 2008 #83 Je vois que tout avance comme il faut! Plein de courage!!
Mumu Moderator Membre du personnel 21 Février 2008 #84 21 Février 2008 #84 Ne pas trop demander, Francesita, sinon, les juges rabiotent méchamment ! Là, ça me semble tout à fait raisonnable. Et puis si ma mémoire est bonne, en maladie, tu ne gagnes pas tout ton salaire. Tu peux donc aussi leur demander la différence !
Ne pas trop demander, Francesita, sinon, les juges rabiotent méchamment ! Là, ça me semble tout à fait raisonnable. Et puis si ma mémoire est bonne, en maladie, tu ne gagnes pas tout ton salaire. Tu peux donc aussi leur demander la différence !
P P'tite_couette Member 21 Février 2008 #85 21 Février 2008 #85 Courage ma bichette, c'est bientôt fini :wink: Après, une nouvelle vie commencera pour toi et ta p'tite famille :yawinkle:
Courage ma bichette, c'est bientôt fini :wink: Après, une nouvelle vie commencera pour toi et ta p'tite famille :yawinkle: