ambiance de M.... | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

#66
Je suis allée voir l'avocate ce amtin comme prévus, que de bonnes nouvelles, déjà mon employeur a fait retourné le courrier qu'elle leur avait adressé en AR donc ils se font des tords et prouvent leur mauvaise foi. Elle a contacté (devant moi) leur avocat ce matin afin de leur expliqué leur comportement et comprendre... il lui a demandé de refaire un courrier afin que son avocat convoque mon employeur, je sais pas si vous me suivez :lol: :lol: :lol:
Si dans 15 jours, on a pas de réponse de leur part, on dépose un dossier devant le conseil des prud'hommes pour licenciement abusif...et elle va écrire à la cpam pour leur expliquer la situation et faire valoir ma dépression auprès d'un médecin conseil qui justifiera de l'arrêt que je renouvelle demain (pendant 1 mois) auprès de mon médecin à 11h30.
Elle a pris en compte les 60 attestations (pétitions) que j'avais fait en décembre dans mon taf et elle est ravie d'en avoir autant et m'a dit que c'était recevable devant le conseil...
Elle est très positive et me dit que d'ici avril, ca sera surment fini et que pour l'instant le dossier augmente en ma faveur et que ce soit très bien que j'ai été convoqué à la cpam, au contraire...
Elle me trouve dans un état de "décomposé" (ses propres mots) et à fait valoir auprès de la partie adverses que c'était lamentable et que j'avais un bb de 5 mois et que c'était déplorable... elle m'a dit qu'elle était très motivée pour le dossier et qu'elle me lacherait pas, qu'il fallait que je m'accroche, que je pense à louis et que j'allais bientot avoir "le pactole" façon de parler car je ne m'attends pas à grand chose car ca fait que 4 ans d'ancienneté...
Voilà les dernières niew et merci à toutes de vos conseils :wink:
Gros bisous a vous toutes :D
 
F

Francesita

Guest
#69
Je suis contente, tout va bien pour toi et ça avance!
Bravo pour ton courage ma belle!
 

nounouss

Toute nouvelle
#70
Beethoven,

J'ai connu ça malheureusement....
Mon chef, quand il a su que j'attendais la petite,m'a mené une vie d'enfer au boulot, je n'en pouvais plus... Et les hormones de la grossesse m'ont fait péter les plombs plus d'une fois au boulot !! Heureusement, y'avait "quelques" collègues qui me soutenaient (pas tous, comme tu dis les lèches bottes....) ; lorsque mon congé mat' est arrivé, j'ai soufflé !!

Mais je voyais l'échéance approcher et j'angoissais à l'idée de reprendre le boulot. J'ai alors pris un congé parental de 6 mois (maintenant on y a droit à partir du 1er) juste pour l'emm..... et j'ai cherché du boulot ailleurs. La chance m'a sourit puisque quelques semaines plus tard mon ancien employeur pour lequel j'avais fait un remplacement 3 ans plus tôt(CDD) m'a rappelée pour un CDI...
Je me suis donc fait un PLAISIR IMMENSE d'écrire ma lettre de démission !!

Mon mari a failli cassé la gu.... de ce blaireau... J'aurais dû le laisser faire car il continue aujourd'hui avec d'autres. C'est du harcèlement moral, j'avais des cartes en main pour porter plainte, je ne l'ai pas fait et je le regrette aujourd'hui...

Enfin bref, tout ça pour te dire qu'il y a bcp de C _ _ s, de macho et de sexistes comme employeur et malheureusement, ils ne se gênent pas !!

Soit forte et ignore le, c'est le mieux à faire pour le moment !!
Bon courage !