ambiance de M.... | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

nounouss

Toute nouvelle
#71
J'ai oublié de préciser :

Lors d'une visite à la médecine du travail quand je travaillais encore pour l'ancien, je ne me pas gênée pour me plaindre...
Quelques jours plus tard j'ai reçu un coup de fil du médecin à 20 h 30 le soir qui me confiait que bcp de personnes s'étaient plaintes de la même personne et de la façon dont on était traité.. Je lui ai confirmé mes dires toujours sans donner de nom, et il m'a dit qu'il allait convoquer le grand boss afin qu'il se bouge sinon c'était l'inspection du travail...

Après j'étais en congés mat' et puis j'ai démissionné donc plus de nouvelles...

Puis je suis retournée à la médecine du travail pour mon nouveau boulot et le même médecin est revenu sur mon dossier de l'ancien employeur. Là, j'ai tout balancé, ce que j'ai vécu pdt ma grossesse, le nom du chef, que j'avais des échos qu'à l'heure actuelle tout était pareil, etc... Il m'a dit qu'il allait relancer le dossier car c'était grave et qu'il ne pouvait pas laisser cette situation perdurer...

Aujourd'hui, je ne sais pas où ça en est... Mais ce qui est sûr, c qu'il va en baver !!!
Bizzzzzz
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#72
:heart: :heart: :heart: je suis avec toi, encore plein de courage!!! tu es sur la bonne voie!
 
#73
A priori, cette semaine (fin), nous saisissons le conseil des prud'hommes car mon avocate n'a pas reçu de réponse, pas d'son, pas d'image :?

Combien de temps et d'argent faut-il compter ? :cry:

Donc, licenciement abusif et harcèlement moral :roll:
 
F

Francesita

Guest
#74
Beethoven a dit:
A priori, cette semaine (fin), nous saisissons le conseil des prud'hommes car mon avocate n'a pas reçu de réponse, pas d'son, pas d'image :?

Combien de temps et d'argent faut-il compter ? :cry:

Donc, licenciement abusif et harcèlement moral :roll:
Donne nous des nouvelles de l'évolution ma belle!
 

Zange

Active Member
#75
Pas de nouvelle, bonne nouvelle : plus ton employeur persiste dans cette voie, plus il l'aura dans l'os !

Courage ma belle, pour cette attente difficile.