ambiance de M.... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ambiance de M....

#57
Bon je suis revenue, le médecin était très gentil, il m'a reçu en parlant doucement :D il m'a posé des tas de questions à savoir mon mari travaillait, si j'avais des envies de suicide, comment je mangeais, qu'est ce que je fais dans ma journée, mon ordonnance etc...
l ne comprends pas que je ne sois pas sous anti dépresseur (juste sous xanax)
J'ai littéralement fondu en larme en lui expliquant ce qu'il m'arrivait et je pensais beaucoup à mon fils... je n'ai plus de force à rien, plus de goût à rien...
il m'a précisé que la situation ne pouvait pas durer et que je ne toucherai pas à long terme la cpam, qu'il fallait que je fasse le nécessaire auprès de l'inspection du travail. Je n'ai pas parlé de l'avocat...
Voilà, je me suis surprise à fondre en larme devant un inconnu et je ne me reconnais plus :cry:
Demain je vois mon avocat à 11h15.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#58
Ben au moins, il t'a comprise. Et dis toi comme consolation que là, c'est ton "gentil" patron qui va être content : si ma mémoire est bonne, l'amende pour dénonciation non fondée est d'environ 800 euros.

Et effectivement, penses à faire toutes les procédures nécessaires pour que tes droits soient reconnus.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#60
oh ma chérie!! tu vas voir ça va aller! c'est bien que tu craques et c'est bien que ça ce soit passé ainsi. ça va bientôt se terminer tout ça!! t'inquiète pas....repose toi, tu en as besoin et prends des forces. Tu réussiras à affronter tout ça, hein? t'es la plus forte! t'en as vu d'autres, on va pas te la faire!!! Tu as tes hommes, ta force. Ton patron va payer ce qu'il te fait vivre.
J'ai hâte que tout cela soit derrière toi! Je t'embrasse fort! Viens nous parler, nous dire comment tu te sens, ok? Ne reste pas seule. :heart: