Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

lacrevette

Active Member
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Coucou les filles, je suis morte de rire avec le chippendales d'Oumni ... Trop trop fort !!!

Les swaps sont super beau !!! Punaise vous m'impressioné vraiment
Vous avez beaucoup d'imagination !!!

En tout cas je suis vraiment contente d'avoir participée à ce swap.

Bon je vous mets les cadeaux que j'ai reçu d'Oumni

Des panneaux de portes pour mes loulous ( faut juste que je recolle quelques paillette)

Uploaded with ImageShack.us

Hugo était tout fou quand il a vu la sienne, il adore !!!

Et pour moi un coffret avec de l'encens / pot pourri...

Et pour finir la carte super mimi :

En plus Oumni j'aime beaucoup ton écriture, c'est peut être bête , mais je trouve que casse beaucoup du coté virtuel du forum et ça me donne l'impression de te connailtre un peu mieux...

Bisous les filles !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Super vos Swaps les filles!

Bon, les pancartes de porte de Valou je les avais déjà vues et son Apollon aussi. C'est un plaisir de les revoir :coeur:

Je suis impressionnée par tous les cadeaux faits par Chipsounette. Et 3 jours avant le coup d'envoi, cette même Chips qui nous dit qu'elle est la bourre, qu'elle a zappé...Purée tu t'es bien rattrapé!!! T'as pas chomé!! Le coussin c'est toi qui l'a brodé?!! Entout cas, chapeau! C'est magnifique :44-lovely-eyes:

Mumu, tu fais durer le suspens! Hâte de voir le panier de Pâques de P'tite crevette.

Oummi, sympa aussi les pancartes de porte ( c'est marrant ce hasard qui a fait que la swappée swappeuse ait recu des pancartes de porte et en fasse elle-même!).

De belles surprises :)

Bon ben moi j'ai pas fait de carte!! Fallait faire une carte?! J'ai juste jeter sur le papier quelques phrases explicatives de mon swap avec mon écriture de gauchère! :8-confused:

oummi

où sont mes 7 nains????

oui c est ce que je me suis dis cilou qud j ai recu mon swap ... Juree on ne sait pas consulter ...
Le crevette je suis verte y en a beaucoip qui sont tomber ?? Tu les as ? Sinon je t en renvoi si tu les as pas ... C l autre a la poste je lui ai dit en plus ....reuuuuuhhhh ca m enerve ....contente que ca t ai plus et a hugo aussi .... J avoue k mon etat physique et moral on fait k j ai eu du mal merci de ton indulgence ..

Valou derriere les oeufs y a les poussins on est d accord... Mais derriere les poussins ya quoi .... C ca dont je parle ...tu te souviens pas mön beau chipendeals super bien mönter....bon je le prend en photo demain et je le met coquine ...j avoue valou a de l iimmaagginations filles et dessine super bien on croierai un vrai ... Et sex toys on est pas loin ouhhhhhh sacree valou ....allez je vous laisse imaginer ce qui ce cache derriere les ti poussin ...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Waou je suis scotché devant ce que vous avez fait les filles ! Trop beau !

Pour la carte j'avais zapper moi aussi Cilou mais t'inquiète j'ai réparer l'oublis mème si ça ne sera pas vraiment une carte !

Tien au fait ta carte de la dernière fois quand ma mère es venu et quelle la vu elle voulais me l'encadrer !

Encore désolé d'avoir jouer les retardataire sur ce swap !

Et bonne idée l'organisation du prochain swap par le duo chips/Mariko !

Aujourdhui je vais passer ma matinée à guetter le facteur !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Wouaouuuuuuu Oumminette aussi tu as des doigts de fée!!!Bravoooooo!!!:thumbup: