Alors résumons : nous pouvons manger ... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors résumons : nous pouvons manger ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben les lasagnes, ça se mange pas à moitié cru, que je sache ! C'est minimum 20 minutes à four très chaud, ce qui est largement suffisant. Faut pas non plus carboniser la boustife, sinon, ce n'est guère digeste.

Tifam

Peoplette pipelette
Mumu, on peut manger de la mozzarella, celle vendue en sachet ? Parce que j'adooooore les salades de tomates et mozzarella... :oops:

et le gruyère râpé ?

B

brisedemerette

Guest
Tifam pour les fromages, il faut que ca soit écrit sur l emballage "fromage au lait pasteurise" quel que soit le fromage. Par exemple pour le compté, il existe les deux, au lait cru ou au lait pasteurisé, idem pour le camebert. prends toujours du pasteurisé c'est ce qui compte.

A

Ac

Guest
Il faut vérifier sur les étiquettes si le lait est pasteurisé et manger le fromage de suite après ouverture.

Pour la mozza et le gruyère, s'ils sont en sachet normalement ils sont pasteurisés !

Félicitation pour PDS +++++

Tifam

Peoplette pipelette
merci les filles.

Pour la mozza, j'ai cherché mais il n'y a rien d'écrit sur le paquet... mais oui, c'est en sachet sous vide, donc je pense qu'a priori c'est bon (tant mieux !!), mais je préfère avoir confirmation...

merci Ac ! :wink: merci Brise !