Alors les filles | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#71
MarevaTheo a dit:
merci Uthe, ca serait super sympa.

J'ai eu une echo de ma cicatrice de cesa, elle est plus fine à un endroit, ca me rassure pas même si ils m'ont dit que ça voulait pas dire que ça allait lâcher!!!!

Aujourd'hui 28 SA!!!! Et dire qu'ils veulent me faire tenir jusqu'à 34 SA si pas de mauvaises blagues!!!

Bisous les filles et super vos montages photos.
Kikou ma Belle,

Désolée mais j'ai du beaucoup chercher pour trouver et vu que je n'avais pas une estimation à chaque visite...
J'ai trouvé l'estimation faite par gygy à 34 SA si ça peut te donner une petite idée :

J1 fait 2.5 kg et J2 2.4 kg...
Et ils sont nés 15 jours plus tard (36 SA révolues)... J1 (Tyméo) faisait 3kg120 et J2 (Ewenn) 2kg820...

Je comprends ce que tu peux ressentir... J'ai passé le week-end précédant la naissance à la clinique et être loin de Nolan a été très dur pour moi...

Courage, c'est pour la bonne cause... (je sais aussi que ce genre de phrase me mettait les nerfs à la fin :lol: )
 
#72
Coucou les filles,

Je rentre tout juste de mon écho. Les bébés grandissent à merveille.
paul est malheureusement en siège décompété et il pèse 379g.
sarah est en transversal et pèse 875 g.
Il faut que paul se décide à se remettre tête en bas sinon ce sera césarienne....Quand vos bébés se sont-ils retournés? (je suis à 26sa).

J'attends le résultat de mon deuxieme test pour ma glycémie pour savoir si je dois suivre un régime ou pas. Je vous tiendrais au courant.

Sinon, niveau prise de poids, j'en suis deja à +13 kgs!

Et vous, Mareva et sandfran, vous en êtes où?

Biz à toutes!

alexandra
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#73
Contente que tes loulous aillent bien Alex :D

Euh pour les grumeaux, il me semble que Tyméo a toujours été tête en bas... En revanche, Ewenn s'est retourné au cours du mois d'août... Il a commencé le mois tête en haut, à la 2nde écho obligatoire il était tête en bas et en septembre, il s'était de nouveau retourné et il n'a plus bougé et est donc sorti en siège :)

Pour Mareva, on n'a pas de nouvelles ? J'espère que tout va bien...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#74
De temps en temps je passe voir dans le post des bébés pour le mois de juin, car Peggy donne des nouvelles

logiquement elle devait avoir une césa le 28 :shock: aujourd'hui ?

Mais je suis vraiment pas sur :oops:

stef je suis contente pour toi !!

tu sais ton loulou est encore petit il arrivera surement a ce glisser pour se mettre tete en bas :wink: