Alors les filles | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

#61
Petit coucou les filles depuis mon lit d'hôpital. Alex, Sand ravie de voir que vous allez bien. Alex tu as un beau bidou. Je vais demander l'appareil photo à chéri pour prendre une photo mais je pourrais pas vous la poster car j'ai pas d'accès au net via un ordi mais mon téléphone. Moi je serais à 28 SA lundi. Un cap à franchir. Ils ont toutes les chances de titre. Enfin dans max 4 semaines ils seront là.Sinon mercredi à 27 sa et deux jours, j'ai eu une écho. Ma fille est estimée à 1 kilo 100 et mon fils à 1 kilo. À ce terme là, ils pesaient combien vos petits bouts? Je vous laisse, y a un dîner presque parfait. Moi qui regarde jamais la tv, elle est devenue ma meilleure amie lol! Bisous je reviens vous lire très vite.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#62
Marevaette....!!!!
Dans moins de 4 semaines, tes Bébés seront là????
Comme le temps a passé vite, c'est fou...
Tiens bon, tiens bon...mille bisous!
:goodman:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#63
maréva je vais ressortir mon dossier pour te donner une idée du poids

mais mes fils sont nés a 39 SA et le 1er faisais 2k50

et l'autre 2k220 :oops:

mariko je vais partager mes jumx dans l'album :wink:
 
#64
Mareva,

Je pense bien à toi qui est à l'hopital. Cela ne doit pas être drôle mais c'est pour le bien des bébés et du tien.
Dans 4 semaines, tu tiendras tes petits bouts dans tes bras! Que cela passe vite!!! (chez les autres :lol: )
Gros bisous à vous toutes et merci à toutes les mamans pour leur soutien!

alexandra
 

saussette

Et vive ma tribu
#65
Maréva bon poids déjà les tiens car à début 35sa(date de naissance), Mathys faisait 1kg700 et Gabin 2kg500

Gros bisous à vous toutes :lol: