Alors les filles | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

B

brisedemerette

Guest
#81
Re : Alors les filles

Jesside je suis contente de lire de tes nouvelles.. Oui il doit y avoir des Si ca va bien en ce moment pour tous les quatre, profitez en bien!! Pleins de doux bisous ma copine de toujours! ;)
 
#82
Re : Alors les filles

Coucou les filles,

Alors, vous en êtes où? Sandfran, ta grossesse se passe bien?
Et les mamans de jumeaux, tout va bien pour vous?
Moi, ça va. A la dernière écho, Paul pesait 1.5 kgs et Sarah 1.4. Paul est engagé, tête en bas donc repos +++. Je n'ai plus le droit à la voiture, courses, ménage....j'ai une aide ménagère et je trouve ça dur de la regarder bosser à ma place. Mais pas le choix!!!
Je vous mets quelques photos de mon bidou:





Je commence à peiner pas mal....Biz à toutes

alexandra
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#83
Re : Alors les filles

Effectivement Alex, je comprends que tu peines, quel beau bidon :coeur:

Il pointe drôlement vers l'avant, c'est rigolo :D

Courage, encore un mois à tenir, je sais, plus facile à dire qu'à faire :)
 
#84
Re : Alors les filles

Merci Uthetoon,

Pour rien ne vous cacher, j'en ai marre. Je sais qu'il reste un mois et un mois c'est important pour les bébés...
comment avez vous ressenti votre fin de grossesse. C'est vrai que j'ai pas mal de désagréments : diabète; malaise à cause de douleurs à l'estomac (non soulagé par les traitements), je ne dors pratiquement plus à cause de mon ventre....et la fatigue, cela n'aide pas à se sentir bien....je n'ai plus le droit de beaucoup sortir...
Enfin, dans un mois environ , nous serons 5 à la maison et ma grossesse ne sera qu'un souvenir...M'enfin je ne vais pas trop me plaindre car beaucoup de Pmettes aimeraient être à ma place.
Biz à toutes!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#85
Re : Alors les filles

Merci Uthetoon,

Pour rien ne vous cacher, j'en ai marre. Je sais qu'il reste un mois et un mois c'est important pour les bébés...
comment avez vous ressenti votre fin de grossesse. C'est vrai que j'ai pas mal de désagréments : diabète; malaise à cause de douleurs à l'estomac (non soulagé par les traitements), je ne dors pratiquement plus à cause de mon ventre....et la fatigue, cela n'aide pas à se sentir bien....je n'ai plus le droit de beaucoup sortir...
Oulà, je crois que pour moi, le mois de novembre a été d'une longueur horrible... Je n'en pouvais plus... Si tu fais une recherche, tu verras que mes posts à cette période était plein de mon ras-le-bol et ces douleurs qui ne me laissaient aucun repos (soucis de symphise, aigreurs, élongations...) Je comptais les jours jusqu'au déclechement qui devait avoir lieu le 9/12

M'enfin je ne vais pas trop me plaindre car beaucoup de Pmettes aimeraient être à ma place.
Mais tu as le droit de te plaindre, n'oublie pas que tu portes 2 bébés et même si tout le monde te dit que tu as de la chance, ils ne sont à ta place, n'endurent pas tout ce que tu endures ;)


Tu sais comment tu vas accouché déjà ? Ton gygy tente la VB ?