Alors les filles | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#76
Alors, Sand, je viens de regarder...

Pour la clarté nucale :

09mm pour le 1er et 1.3mm pour le second


Et pour la PDS :

Risque T21 Foetale : 1/1900
AFP : 0,73 Mom



Voilà :D
 
#77
Re : Alors les filles

Coucou les filles,

Comment allez vous? Pas trop difficile la grossesse?
Moi, je me traine de plus en plus. Mon ventre a pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps.
Je vous envoie une photo:



Je crois bien que la grossesse est contagieuse:


Sinon, ma glycémie est mes deux tests étant mauvais , je suis maintenant au régime diabétaique avec surveillance glycémique (6 fois par jour). C'est un peu galère quand même...
Gros malaise jeudi dernier. Est-ce du à la fatigue ou pas....

Biz à toutes!

alexandra
 

saussette

Et vive ma tribu
#78
Re : Alors les filles

Quel beau bidon !!! Ah je suis nostalgique dis donc...trop mimi ta puce:coeur:
Pour la glycémie, pas top ; ton malaise peut être lié à ça non ? Prends soin de toi et de tes bibous..

Gros bisous les gros bidons:2-big-smile:
 

PASCA

Fémibordeuse
#79
Re : Alors les filles

bon courage aux futures mamans de jujus !! et bon courage à celles qui les ont déjà !
Alex j'espère que tes malaises se sont arrêtés....
 
#80
Re : Alors les filles

Un petit coucou rapide, car le temps me manque pour être une femiboardeuse active! en tout cas, je suis heureuse de voir que la relève est assurée chez les mamans de juju;)
Et ma sand... c'est un tel bonheur de voir ta frise! prend bien soin de toi ma belle!
Alex profite bien de ta grossesse;) ça me parait tellement loin! en même temps moi ça n'a duré que 7mois c'est un peu frustrant ;) reposes toi bien!
Chez nous tout va bien, nos 2 loustics ont 2ans et demi et sont propres la journée!j'étais pas forcement pressée que ça arrive mais j'avoue que c'est bien agréable!
Nous avons passé une periode bien difficile en debut d'année où les bétises pleuvaient plus vite qu'on ne les réparait lol mais depuis quelques temps on s'éclate vraiment bien tous ensemble!
Voilou les filles c'est court mais le devoir m'appelle! je pense fort à vous, gros bisous!
Jess