ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

=D> =D>
Même si t'as pas perdu, tu prends de bonnes habitudes alimentaires et c'est bon pour ton corps et ta santé, ça se connaîtra dans le temps!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
Hello,
je m'y mets aussi, mais sans balance (car je n'en ai pas).
Je sais que j'ai maintenant 7-8 kg à perdre... Argh, ça fait mal!!!
Déjà, j'ai commencé à me forcer à boire (de l'eau), 1,5l en plus des repas.
Les bons desserts de la cantine, ils restent à la cantine, je prends toujours un fruit maintenant. Et je continue à ne manger que des crudités en entrée.
Le plus dur, c'est d'avoir fait accepter à mon homme que lui aussi modifie son alimentation. (il est ultra mince, gabarit mannequin)
Mais il peut manger une glace quand je mange un yaourt, ça ne me manque même pas!
Sans oublier qu'on a ressorti nos vélos le we dernier (on habite à côté du bois de Vincennes, c'est dommage de ne pas en profiter), et on va poursuivre!
L'objectif est de rentrer à nouveau dans certains de mes vêtements...
 
Coucou les filles!
Bravo Puce!!

Moi aussi je suis contente: 60,5 kgs!! Pour un poids de départ avant grossesse de 62 kgs!
L'idéal serait 57 kgs mais je suis déjà satisfaite! Même si les poignées d'amour ont encore du mal à disparaitre!
Bises!
 
Bravo les filles!!

Moi j'ai un peu honte, j'ai pris 200g, j'étais à 67,7 ce matin!! Mais j'avoue avoir un peu abusé en début de semaine: :oops: Du nutnut au p'tit déj et du choco à 4h!! :oops: :oops: