ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

#81
Pfff j'ai repris 400g mais bon je me suis gavée de chocolat ce WE donc pas de surprise mais depuis hier, je me suis remotivée, j'en ai marre de ne pas rentrer dans mes pantalons !
 

saussette

Et vive ma tribu
#82
Ouai ben moi rien de rien...pfeu...bon ok j'ai fait attention mais sans plus cette semaine..on avait du monde samedi et encore une galette dimanche :oops: ..
par contre tite question : j'habite dans un duplex avec la chambre des bébés à l'étage..je monte ces maudits escaliers au moins 20 fois si ce n'est carrément plus dans la journée..à votre avis, je peux prendre du muscle ?(et du coup moins de perte flagrante sur balance) car j'ai l'impression de perdre des cuisses mais je vois rien en poids..
 
#84
Bon, hier j'étais à 64,100 après les exces du we et ce matin, ouf, je suis redescendue à 63,4 kgs!
Pfff après tous les efforts de la semaine, ça fait pas beaucoup de perdu quand même...
Je commence la réeduc du périnée jeudi, ensuite, je m'abonne à la salle de gym en bas de chez moi!

Kalo, bravo, tu exploses les compteurs!
 
#85
Bon, ben moi, je suis à 68,6 kg ce matin. Plus ou moins satisfaite parce qu'il y a eu beaucoup d'écart en une semaine. J'ai mangé 2 fois de l'avocat (on était invité! Peut pas refuser! :roll: ). Ensuite j'ai passé 3 jours chez mon frère à aix les bains en savoie, donc fromage à tous les repas: beaufort, reblochon, tomme.... bouhhhhhh j'ai fait le plein. Sans compter les galettes des rois (2 pendant le séjour)!

Je pensait faire exploser la balance mais finalement c'est pas tant si pire ( :lol: )!
Ce soir je vais faire de la soupe maison et en faire une bonne cure!

Et, heu... chuis pas retournée au sport encore! :?