ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

:lol: :lol: :lol: - 1KG !!!!!! trop contente, et j'ai sourtout degonflé, je me sens super bien dans mes fringues!! c'est qu'1 kg alors imaginez à 3 kg !!!lol ..

pour les abdos c pas encore ça, j'ai eu mal 3 jours, je pouvais pas tousser !! mdr...

mon patron m'a donné son accord pour que je ramene mon vélo d'appart au boulot , cool, vu que j'ai 1h30 ça ma laisse du temps !!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les plus belles!!!
Alors bon, oui Marymike, j'ai commencé WW mais j'ai du mal à tout assimiler pour le moment.. En fait, je mange dehors le midi et c'est pas toujours super pratique! En tous cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca me redonne de l'espoir...On verra bien!

Ce week end j'ai des amis a la maison, ca va être la fête donc bon...! En attendant, pas d'écart! Promis! ;-)

Emilie, le vélo au boulot: quel courage :shock:

Ah vous êtes vraiment les meilleures vous!

Rebbie, tu me fais rire, comme dit Mimi, les menottes c'est une solution ;-)
Faut t'attacher au lit en fait! ou cadenasser le frigo!
Non sans rire, je te comprends....

Norhane, tu en es ou?

Bisous à toutes et COURAGE!!! :lol:
 
pas cool...j'ai le moral à zéro car j'ai du manger dans une pizzeria a midi...et j'ai pris 1kilos200 et j'ai les vrais boules...
meme en mangeant rien jusqu'a vendredi je vois pas comment rattraper le we + l'écart de midi...

Marymike tu fais quoi comme boulot pr pouvoir faire du vélo :shock:

bises a toutes
 
Euh les filles, le coup des menottes c'est pas moi... et le coup du vélo non plus... moi je suis prof et je me vois pas ramener mon vélo en salle des profs ou dans mes classes... remarque ça motiverait peut être plus mes élèves :lol:

Sinon pour moi ce soir excès j'étais invitée chez mes beaux parents mais dès demain je m'y remets... je pense que je ne perdrais pas beaucoup cette semaine mais l'essentiel est surtout de ne pas reprendre...

Au fait Titou si t'as des questions n'hésite pas !!!
 
les menottes c pas moi mais le velo c moi !!! je suis secretaire et parfois on mange au bureau, mais il reste beaucoup de temps car j'ai 1h30, j'avais cherhcer une salle de sport dans le coin mais rien alors faire un peu de vélo le midi me parait pas mal, pas tous les jours bien sur...