ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Saussette ne te décourage pas, accroches toi... tu es suivie par quelqu'un ou tu fais un régime en particulier ?

Voilà sinon comme prévu un week end catastrophique au niveau bouffe, j'ai déjà largement entamé mon capital point de la semaine et je me suis pesée ce matin pour évaluer les dégats... je n'en reviens pas j'ai pas pris un gramme...et puis cette semaine c'est diète... voilà !!!

Pour les compliments les filles c'est clair qu'il faut pas attendre après.. moi aussi j'ai fait relookage complet pour le week end, bon tout d'abord y'avait mes 7 kilos en moins donc petite tenue plus sympa, j'ai fait faire mes sourcils aussi et j'ai fait des mèches et une coupe... ben c'est comme si j'avais rien fait, pas mon mari qui m'a quand même fait des compliments mais ma famille quedalle !!!
Tant pis c'est d'abord pour moi que je le fais ce régime mais bon quelques compliments de temps en temps ça ferait pas de mal :wink:

Alors Titou tu as commencé WW ?

Bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
helllllooooo me voici de retour apres 1 semaine d absence car il y avait des travaux (installation du gaz de ville ) c'etait sandwich ou pizza dc pas de regime cela dit je n ai pas pris enfin je crois je reprend demain je me peserai demain :wink: :wink:
 
:lol: :lol: :lol: Rebbie...tu m'a fait trop rire !

bravo Marymike et tu as bien raison de faire tous ça pour toi

Contente de te revoir parmis nous Norhane...ne t'en fais pas je sens aussi que tu as rien pris...

Sausette j'espère que le moral va mieux

bises à toutes
 
bon voila un week end plein d ecart de passé, bon j ai pris 500gr
donc mon objectif de la semaine reperdre ces 500gr :wink:

allez les filles une nouvelle semaine courage
rebbie mais des menote, je sais pas c est bizzard que tes fringale vienne la nuit pour toi :roll: