ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Vous me faites rire!!! Les menottes, pardon, c'était Mimi. J'ai corrigé! ;-)
Emilie, tu as bien raison. Mon homme fait du sport entre midi et deux à son boulot parfois. C'est admirable je trouve de le faire pendant sa pause! Bravo
8)

Marymike, merci! Je m'en sors un peu mieux avec WW mais si j'ai des questions, je n'hésiterai pas! Merci vraiment! :lol:
Bonne journée à toutes!
 
salut les filles !!

bon moi cette semaine c'est pas tres tres serieux !!! j'essaye de compenser les ecarts d'un jour à l'autre pour ne pas prendre de poids et garder le benefice des 5kilos perdus !!

si je stagne pendant 1 semaine c'est pas trop grave mais surtout ne pas reprendre!!

tess t'inquiete pas le lendemain d'un ecart il y a souvent + d'un kilos en plus mais dés le 2eme jour l'ecart est deja moins grand!!

je suis sure que ce matin c'etait deja mieux!

aller plus que 2 jours avant la pesée officielle et je sens que je ne vais pas faire des etincelles ce coup là...
 
coucou rebbie ! et les autres

bof bof ! j'ose pas me peser...

je crois que demain je fais l'impasse car avec tous mes craquages de la semaine...

je te souhaite un - 1 DEMAIN

BISES A TOUTES
 
demain c est la pesée alors des craquages :roll: dur de resisté :!: bon moi j me suis pas pesé depuis lundi ou j avais repris 500gr alors j espere que je vais les avoir reperdu :roll:

bon allez a demain :wink: